Quetsche
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2020
-
23 oct. 2017 à 10:48
Poisson92100 Messages postés 26325 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2024 - 23 oct. 2017 à 11:59
Poisson92100 Messages postés 26325 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2024 - 23 oct. 2017 à 11:59
A voir également:
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
5 réponses
Bonjour,
"Déjà à savoir si tout cela est très légal?" Le forum ne dispose pas de boule de cristal, impossible de vous répondre avec les information données. D'ailleurs en quoi cela vous regarde-il ?
"Déjà à savoir si tout cela est très légal?" Le forum ne dispose pas de boule de cristal, impossible de vous répondre avec les information données. D'ailleurs en quoi cela vous regarde-il ?
Utilisateur anonyme
23 oct. 2017 à 11:59
Bonjour,
La curiosité n'est pas un vilain défaut, il y a des exemples où elle a sauvé des vies ... Mais ici ce n'est sans doute pas le cas.
Contactez le propriétaire et indiquez lui vos observations.
L'origine des personnes n'est en aucun cas une raison de suspecter une fraude....
Il est possible que cette famille est bien locataire en titre et accueille des parents de passage gratuitement le temps qu'ils s'installent ailleurs ou pour des vacances. Le propriétaire n'a pas le droit d'interdire d'héberger gratuitement qui le locataire veut, par contre il doit donner l'autorisation en cas de sous-location.
Tant que ces personnes n'ont pas de comportement indésirable, vous ne pouvez rien leur reprocher.
La curiosité n'est pas un vilain défaut, il y a des exemples où elle a sauvé des vies ... Mais ici ce n'est sans doute pas le cas.
Contactez le propriétaire et indiquez lui vos observations.
L'origine des personnes n'est en aucun cas une raison de suspecter une fraude....
Il est possible que cette famille est bien locataire en titre et accueille des parents de passage gratuitement le temps qu'ils s'installent ailleurs ou pour des vacances. Le propriétaire n'a pas le droit d'interdire d'héberger gratuitement qui le locataire veut, par contre il doit donner l'autorisation en cas de sous-location.
Tant que ces personnes n'ont pas de comportement indésirable, vous ne pouvez rien leur reprocher.
celestedu35
Messages postés
5831
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2018
2 866
23 oct. 2017 à 11:13
23 oct. 2017 à 11:13
bonjour , et le propriétaire vous ne pouvez pas vous mettre en contact avec lui pour lui demander si il est informé de ces détails
Peut-être que ça ne me regarde pas, en effet. Je m'interroge juste parce qu'il paraît que nul n'est censé ignoré la loi.
C'est tout, par curiosité et pour ma culture personnelle. Je ne cherche pas à nuire à qui que ce soit.
Effectivement, ce n'est pas mon problème et je n'ai pas l'intention d'en faire état à qui que ce soit.
La curiosité est un vilain défaut? vouloir s'informer aussi?
C'est tout, par curiosité et pour ma culture personnelle. Je ne cherche pas à nuire à qui que ce soit.
Effectivement, ce n'est pas mon problème et je n'ai pas l'intention d'en faire état à qui que ce soit.
La curiosité est un vilain défaut? vouloir s'informer aussi?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Poisson92100
Messages postés
26325
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2024
7 599
contacter le propriétaire !