Merci d'apporter un peu d'espoir dans une situation désespérée
Résolu
marie1000
Messages postés
202
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2023
-
22 oct. 2017 à 16:31
nalla56100 Messages postés 17 Date d'inscription lundi 18 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2022 - 14 nov. 2017 à 04:41
nalla56100 Messages postés 17 Date d'inscription lundi 18 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2022 - 14 nov. 2017 à 04:41
A voir également:
- Merci d'apporter un peu d'espoir dans une situation désespérée
- Interdiction d'apporter sa nourriture dans un restaurant - Guide
- Lettre contrôle de situation caf forum - Forum RSA
- La situation actuelle de vos comptes ne vous permet pas d’augmenter votre capacité de paiement ✓ - Forum carte bancaire
- Formulaire déclaration de situation caf 2024 pdf - Guide
- Ptz et changement de situation familiale - Forum Louer un logement
1 réponse
nalla56100
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2022
2
14 nov. 2017 à 04:41
14 nov. 2017 à 04:41
Bonjour, en ce qui concerne la prestation compensatoire, votre frère peut la faire révisée à condition de faire appel (longue procédure à faire:sachez que lors d'un divorce on est obligé de présenter au juge et à la partie adverse ses avis d'imposition tant que le divorce n'est pas prononcé, même ses fiches de paies mensuelles mais les deux parties font leur déclaration chacun de leur côté) pour ça il faut un bon avocat
Pour tout ce que votre frère a reçu en donation ou héritage de vos parents, ces des biens propres, après le divorce il doit les récupérer, son ex femme n'a aucun droit de propriété sur ça, présenter les actes d'héritage faits aux décès de vos parents, lors de la liquidation des biens. Si son ex femme a hypothéquer ces biens là, a mon avis ça vaut rien car elle n'en ai pas propriétaire, pour le rien acheté pendant le mariage, voir avec un avocat.
J'espère vous avoir aider, Nalla,
bon courage
Pour tout ce que votre frère a reçu en donation ou héritage de vos parents, ces des biens propres, après le divorce il doit les récupérer, son ex femme n'a aucun droit de propriété sur ça, présenter les actes d'héritage faits aux décès de vos parents, lors de la liquidation des biens. Si son ex femme a hypothéquer ces biens là, a mon avis ça vaut rien car elle n'en ai pas propriétaire, pour le rien acheté pendant le mariage, voir avec un avocat.
J'espère vous avoir aider, Nalla,
bon courage