Réduction de préavis
Violette
-
Violette -
Violette -
Bonjour,
Voilà je vous explique mon cas depuis quelque temps j'ai bcp d'humidité dans mon appartement et pour couronné le tout je vais accouché dans 2 mois est ce que si je demande un justificatif de santé à mon médecin du à l'humidités mon préavis peut descendre à 1 mois au lieu de 3 mois ?
Voilà je vous explique mon cas depuis quelque temps j'ai bcp d'humidité dans mon appartement et pour couronné le tout je vais accouché dans 2 mois est ce que si je demande un justificatif de santé à mon médecin du à l'humidités mon préavis peut descendre à 1 mois au lieu de 3 mois ?
A voir également:
- Réduction de préavis
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Lettre de préavis - Accueil - Modèles de lettres de location
- Lettre réduction temps de travail - Guide
- Lettre de preavis - Guide
4 réponses
Bonjour,
le motif invoqué ne permet pas de préavis réduit.
Vérifiez si vous n'êtes pas dans une zone tendue.
Un merci par avance aurait été apprécié -:))
Bien cordialement
le motif invoqué ne permet pas de préavis réduit.
Vérifiez si vous n'êtes pas dans une zone tendue.
Un merci par avance aurait été apprécié -:))
Bien cordialement
Malheureusement je ne suis pas en zone tendu... Et je peut pas me permettre de mettre mon enfant dans la chambre avec ma fille vu que la chance a des traces d'humidités sur le mur et plafond... Et mon propriétaire ne veut rien faire
"Et je peut pas me permettre de mettre mon enfant dans la chambre avec ma fille vu que la chance a des traces d'humidités sur le mur et plafond.."
Je comprends mais cette humidité n'est pas arrivée d'un seul coup, vous l'aviez vu depuis un bon moment, je suppose.
Je comprends mais cette humidité n'est pas arrivée d'un seul coup, vous l'aviez vu depuis un bon moment, je suppose.