Réduction de préavis
Violette
-
Violette -
Violette -
Bonjour,
Voilà je vous explique mon cas depuis quelque temps j'ai bcp d'humidité dans mon appartement et pour couronné le tout je vais accouché dans 2 mois est ce que si je demande un justificatif de santé à mon médecin du à l'humidités mon préavis peut descendre à 1 mois au lieu de 3 mois ?
Voilà je vous explique mon cas depuis quelque temps j'ai bcp d'humidité dans mon appartement et pour couronné le tout je vais accouché dans 2 mois est ce que si je demande un justificatif de santé à mon médecin du à l'humidités mon préavis peut descendre à 1 mois au lieu de 3 mois ?
4 réponses
-
Bonjour,
le motif invoqué ne permet pas de préavis réduit.
Vérifiez si vous n'êtes pas dans une zone tendue.
Un merci par avance aurait été apprécié -:))
Bien cordialement -
Malheureusement je ne suis pas en zone tendu... Et je peut pas me permettre de mettre mon enfant dans la chambre avec ma fille vu que la chance a des traces d'humidités sur le mur et plafond... Et mon propriétaire ne veut rien faire
-
"Et je peut pas me permettre de mettre mon enfant dans la chambre avec ma fille vu que la chance a des traces d'humidités sur le mur et plafond.."
Je comprends mais cette humidité n'est pas arrivée d'un seul coup, vous l'aviez vu depuis un bon moment, je suppose. -
Merci par avance XD... Désolée j'ai oublier de le marqué moi qui apprends la politesse à ma fille je le fais même pas excusez moi :)