A voir également:
- Comment vérifier si un solde de tout compte est bon ?
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- Solde d'ete - Guide
- Cette operation se solde par un credit - Forum Assurances
- Lettre contestation solde de tout compte - Guide
- Procuration solde de tout compte - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
4 réponses
Bonjour,
Après ça dépend du prix, sur un forum ou internet même c'est difficile de pouvoir donner toutes les infos,
Après ça dépend du prix, sur un forum ou internet même c'est difficile de pouvoir donner toutes les infos,
non, ce n'est pas ça, mais je ne sais pas quoi vous donner comme info. avec la fiche de paie devant les yeux je me dis juste que c'est plus simple.
Oui je n'ai que les congés, mais sur le document il n'y a que le montant en euros , exemple c'est écrit : congés : 1952 euros.
Comment savoir si tout mes jours sont prix en compte. j'ai 13 jours de congés a prendre sur ma feuille de paie mais il faut rajouter mes congés acquis pour l'année prochaine comme les congés sont de mai en mai, il faut que je rajoute 4 mois soit 10 jours . Ils me doivent donc 23 jours de congés non? mais comment savoir si cela représente 1950 euros?
j'ai une ligne entrée/ sortie aussi, une retenue de 1047 euros.
Comment savoir si tout mes jours sont prix en compte. j'ai 13 jours de congés a prendre sur ma feuille de paie mais il faut rajouter mes congés acquis pour l'année prochaine comme les congés sont de mai en mai, il faut que je rajoute 4 mois soit 10 jours . Ils me doivent donc 23 jours de congés non? mais comment savoir si cela représente 1950 euros?
j'ai une ligne entrée/ sortie aussi, une retenue de 1047 euros.
entrée sortie c'est parce que vous n'avez pas fait le mois complet et que le dernier mois on compte uniquement les heures réellement faites
après pour le calcul des cp c'est tout con additionnez vos salaires bruts perçus du 1er juin 2016 au 31 mai 2017 et additionnez vos bruts perçus du 1er juin 2017 à la date de votre départ après on vous explique
après pour le calcul des cp c'est tout con additionnez vos salaires bruts perçus du 1er juin 2016 au 31 mai 2017 et additionnez vos bruts perçus du 1er juin 2017 à la date de votre départ après on vous explique