Non remboursement
loloween12
Messages postés
13
Statut
Membre
-
loloween12 -
loloween12 -
Bonjour,
j'ai subi un dégât des eaux dans ma cave causé par une rupture de canalisation dans la rue . j'ai fait un constat au syndic de mon immeuble
la société VEOLIA a mandaté un expert ainsi que mon assurance habitation
ces 2 personnes sont venu chez moi faire un constat le 24 mars 2017
ils en ont conclus que Veolia était responsable et devait me rembourser la somme de 257 euros
depuis mon assurance et moi meme n'arrivons absolument pas à joindre ce cabinet d'expert pour qu'il envoie le procès verbal à mon assurance afin que je sois rembourser !
cela dure depuis le 24 mars je ne sais pas quoi faire ? quel recours dois je entreprendre ?
si quelqu'un peut m'éclairer merci bien
j'ai subi un dégât des eaux dans ma cave causé par une rupture de canalisation dans la rue . j'ai fait un constat au syndic de mon immeuble
la société VEOLIA a mandaté un expert ainsi que mon assurance habitation
ces 2 personnes sont venu chez moi faire un constat le 24 mars 2017
ils en ont conclus que Veolia était responsable et devait me rembourser la somme de 257 euros
depuis mon assurance et moi meme n'arrivons absolument pas à joindre ce cabinet d'expert pour qu'il envoie le procès verbal à mon assurance afin que je sois rembourser !
cela dure depuis le 24 mars je ne sais pas quoi faire ? quel recours dois je entreprendre ?
si quelqu'un peut m'éclairer merci bien
A voir également:
- Non remboursement
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Remboursement cmg 2025 - Guide
- Remboursement shein sans retour - Forum Consommation
5 réponses
Bonjour
Mon assurance et moi même n'arrivons absolument pas à joindre ce cabinet d'expert. [fermeture ?, nouveau numéro de téléphone ?]
2 Solutions s'offre a vous :
Sois ce déplacé jusque' a leurs cabinets
Courrier Lettre Recommandé Accusé de Réception
Mon assurance et moi même n'arrivons absolument pas à joindre ce cabinet d'expert. [fermeture ?, nouveau numéro de téléphone ?]
2 Solutions s'offre a vous :
Sois ce déplacé jusque' a leurs cabinets
Courrier Lettre Recommandé Accusé de Réception
bonsoir
je vous remercie Gaston de votre réponse , je vais tenter la lettre recommandée mais si rien n'aboutit que dois je faire ?
je vous remercie Gaston de votre réponse , je vais tenter la lettre recommandée mais si rien n'aboutit que dois je faire ?
le problem c'est que l'adresse est un terrain vague et leur mail est invalide , le numéro de telephone ne répond jamais !
bonjour
secouez votre assureur qu'il se rapproche de Veolia car quand m^me ce sont eux qui ont mandaté cet expert , c'est à votre assureur de faire le nécessaire
secouez votre assureur qu'il se rapproche de Veolia car quand m^me ce sont eux qui ont mandaté cet expert , c'est à votre assureur de faire le nécessaire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui justement pour les secouer je les ai secouer et ils me répètent sans cesse la meme chose qu'ils ne parviennent pas les joindre , c'est incroyable ,