Quand relouer sa maison si aucune vente n'a lieu
Chavin
-
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai congédié mon locataire pour fin de bail et vente de la maison dans les règles par huissier.la dite maison est en vente.si je ne trouve aucun acquéreur,dans combien de temps puis-je la remettre en location.
J'ai congédié mon locataire pour fin de bail et vente de la maison dans les règles par huissier.la dite maison est en vente.si je ne trouve aucun acquéreur,dans combien de temps puis-je la remettre en location.
A voir également:
- Quand relouer sa maison si aucune vente n'a lieu
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Plainte pour vol sur lieu de travail - Accueil - Licenciement-Démission
- Ma mère veuve veut vendre sa maison ✓ - Forum Donation-Succession
- Decharge de vente - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Je ne veux plus de mon fils à la maison ✓ - Forum garde d'enfants
1 réponse
Il n y a pas de temps légal
en cas de contestation de l'ancien locataire
il faudra prouver :
- que vous l'avez réellement mis en vente, pas juste une petite annonce dans un coin
- au prix réel (pas 50000€ de plus pour être sur qu'elle ne se vendent pas)
+ même une baisse de prix dans l'histoire (que vous devrez signifier à votre ancien locataire) cela prouvera encore plus que vous avez vraiment essayer de vendre.
- et un temps suffisant, donc plusieurs mois
en cas de contestation de l'ancien locataire
il faudra prouver :
- que vous l'avez réellement mis en vente, pas juste une petite annonce dans un coin
- au prix réel (pas 50000€ de plus pour être sur qu'elle ne se vendent pas)
+ même une baisse de prix dans l'histoire (que vous devrez signifier à votre ancien locataire) cela prouvera encore plus que vous avez vraiment essayer de vendre.
- et un temps suffisant, donc plusieurs mois