Assurance decennale, fuite regard ext. + affaissement terrain
kaersidhi2
Messages postés
5
Statut
Membre
-
kaersidhi2 Messages postés 5 Statut Membre -
kaersidhi2 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai fait construire ma maison il y a 5 ans de cela et nous venons de constater un affaissement du terrain qui se trouve sous le regard extérieur. Il semblerait que le regard soit cassé et cela génère une fuite dans le garage (en plus de l'affaissement de terrain). Notre plombier nous conseille de prendre contact avec le terrassier mais notre maçon, qui était présent lorsque le plombier est venu, pense que le terrassier ne se déplacera pas pour si peu et nous propose de le faire lui-même (j'attends son devis).
Pensez-vous que ces frais peuvent être couverts par l'assurance décennale? Si oui, dois-je voir cela directement avec le terrassier?
Je vous remercie d'avance pour votre réponse!
Bonne journée,
Aude
J'ai fait construire ma maison il y a 5 ans de cela et nous venons de constater un affaissement du terrain qui se trouve sous le regard extérieur. Il semblerait que le regard soit cassé et cela génère une fuite dans le garage (en plus de l'affaissement de terrain). Notre plombier nous conseille de prendre contact avec le terrassier mais notre maçon, qui était présent lorsque le plombier est venu, pense que le terrassier ne se déplacera pas pour si peu et nous propose de le faire lui-même (j'attends son devis).
Pensez-vous que ces frais peuvent être couverts par l'assurance décennale? Si oui, dois-je voir cela directement avec le terrassier?
Je vous remercie d'avance pour votre réponse!
Bonne journée,
Aude
A voir également:
- Affaissement toiture assurance
- Assurance vie - Guide
- Premunys assurance - Forum Assurances
- Fuite toiture assurance - Forum Assurances
- Succession : trop de détenteurs d'assurance-vie font cette erreur, leurs héritiers sont ciblés par le fisc - Accueil - Actualité juridique et financière
- Bailey assurance - Forum Consommation