Axa France vie

Alexandra171 Messages postés 1 Statut Membre -  
Dominique Quali axa Messages postés 377 Statut Membre   -
Bonjour,
Suite à une donation de mon père en juin de cette année, j ai souhaité ouvrir un contrat excelium chez Axa france vie. Le conseiller n ayant pas fait son travail correctement et refusant même de nous répondre au telephone, ce contrat n a pu aboutir- l argent à pourtant été decaisse du compte de mon père, ce qui est illegal ! Entre temps, je me suis engagée dans l achat d une maison et cet argent devant me servir d apport, je me bats depuis août pour le récupérer. Tout le monde me ballade et me ment en disant qu' ils ont fait un virement puis une lettre chèque qui s est comme par hasard perdue! Et a ce jour toujours rien! J envisage donc de saisir la justice et de demander des enormes dommages et intérêts pour vol et escroquerie.

2 réponses

BmV Messages postés 98621 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 263

Merci de nous avoir fait part de cette information ; c'est en effet très intéressant.

Bonne journée.
0
Dominique Quali axa Messages postés 377 Statut Membre   176

Bonjour Alexandra171,

Je suis Dominique et je travaille au service Qualité d’AXA France.

Je souhaiterais vous contacter afin de comprendre, d’éclaircir la situation rencontrée et si vous êtes d’accord, je vous propose de me communiquer vos coordonnées complètes et votre numéro de contrat via
la messagerie privée du forum ou via le lien suivant : http://go.axa.com/FormulaireDeContact

Dès réception, je ne manquerai pas de revenir vers vous.

Cordialement,

Dominique R
Qualité AXA France
0