Lettre cheque impots

Résolu
Amie33 -  
 Emeline33 -
Bonjour,
J'aurais dû recevoir une lettre cheque suite à un trop perçu d'une somme de 406 euros la personne des impôts me dis l'avoir envoyé le 4 octobre à ce jour toujours rien la personne me dis sous une dizaine de jour sa fais aujourd'hui 10 jours est ce normal????
A voir également:

5 réponses

flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   15 061

Bonjour

C'est envoyé en lot et en tarif lent donc pas si étonnant

Vous n'aviez pas donné votre RIB?
8
Amie33

Vous penser que ce seras semaine prochaine ?
0
Amie33

Non pas mon rib
0
celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859 > Amie33

sauf si retards ou grèves de la poste
0
Amie33

J'ai demander à la factrice elle ma dis qu'il n'y avais pas de grève de signaler
0
celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859 > Amie33

la personne dit l'avoir posté le 4 disait une dizaine de jours ça fait juste 10 Jours aujourd'hui pas de quoi s'alarmer vous verrez lundi ou mardi
0
poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre 657

Bonjour....

Une "lettre-chèque" des Impôts, tu es certaine ?!
La personne que tu as interrogée, c'est en cherchant sur l'annuaire ou en prenant le N° ailleurs ?
5
celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

bonsoir comment vous a t elle contacté cette personne ? ne serait ce pas un message que vous auriez reçu sur votre boîte mails ?
0
Amie33

J'ai téléphoner au service des impôts directement et oui ils envoie une lettre cheque lorsqu'il ont un trop perçu mes les impots mon dis l'avoir envoyé le 2 je n'ai tjr rien à ce jour
-1
celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

ah au dessus vous dites qu'elle l'a envoyé le 4 et qu'elle vous a dit sous 10 jours , ça fait juste 10 jours attendez voir mardi si rien les rappeler mercredi dans ce cas
0
djivi38 Messages postés 64873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 082

bonjour,

ils envoient par courrier quand ils n'ont pas le RIB des personnes concernées...

Cdt.
0
poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre 657 > djivi38 Messages postés 64873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re...

Ok et merci pour cette info...j'avoue n'en avoir jamais vu venant des Impôts, mais bon...il ne rendent que rarement des fonds ! ;)
Cdt,
@+
0
djivi38 Messages postés 64873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 082 > poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre

bonjour poupougne,

eh bien si, ça arrive ! j'ai eu un remboursement par lettre chèque venant des impôts, il n'y a pas si longtemps, et à l'occasion de ce courrier, ils m'ont demandé de joindre mon RIB à ma prochaine déclaration de revenus.

Cdt.
0
Amie33

Merci pour vos réponses jespere l'avoir rapidement car évidemment jen ai besoin
Et 10 jours ces long pour un courrier je trouve
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Amie33

Vous pensez que ce sera semaine prochaine ?
-4