Lettre cheque impots
Résolu
Amie33
-
Emeline33 -
Emeline33 -
Bonjour,
J'aurais dû recevoir une lettre cheque suite à un trop perçu d'une somme de 406 euros la personne des impôts me dis l'avoir envoyé le 4 octobre à ce jour toujours rien la personne me dis sous une dizaine de jour sa fais aujourd'hui 10 jours est ce normal????
J'aurais dû recevoir une lettre cheque suite à un trop perçu d'une somme de 406 euros la personne des impôts me dis l'avoir envoyé le 4 octobre à ce jour toujours rien la personne me dis sous une dizaine de jour sa fais aujourd'hui 10 jours est ce normal????
A voir également:
- Délai réception lettre-chèque impôt
- Decharge de reception d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Lettre de désistement chèque - Guide
- Lettre de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Montant maximum cheque - Guide
5 réponses
Bonjour
C'est envoyé en lot et en tarif lent donc pas si étonnant
Vous n'aviez pas donné votre RIB?
C'est envoyé en lot et en tarif lent donc pas si étonnant
Vous n'aviez pas donné votre RIB?
Amie33
Vous penser que ce seras semaine prochaine ?
Amie33
Non pas mon rib
celestedu35
Messages postés
7042
Membre
Dernière intervention
2 859
>
Amie33
sauf si retards ou grèves de la poste
Amie33
J'ai demander à la factrice elle ma dis qu'il n'y avais pas de grève de signaler
celestedu35
Messages postés
7042
Membre
Dernière intervention
2 859
>
Amie33
la personne dit l'avoir posté le 4 disait une dizaine de jours ça fait juste 10 Jours aujourd'hui pas de quoi s'alarmer vous verrez lundi ou mardi
Bonjour....
Une "lettre-chèque" des Impôts, tu es certaine ?!
La personne que tu as interrogée, c'est en cherchant sur l'annuaire ou en prenant le N° ailleurs ?
Une "lettre-chèque" des Impôts, tu es certaine ?!
La personne que tu as interrogée, c'est en cherchant sur l'annuaire ou en prenant le N° ailleurs ?
bonsoir comment vous a t elle contacté cette personne ? ne serait ce pas un message que vous auriez reçu sur votre boîte mails ?
J'ai téléphoner au service des impôts directement et oui ils envoie une lettre cheque lorsqu'il ont un trop perçu mes les impots mon dis l'avoir envoyé le 2 je n'ai tjr rien à ce jour
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question