Lettre cheque impots
Résolu
Amie33
-
Emeline33 -
Emeline33 -
Bonjour,
J'aurais dû recevoir une lettre cheque suite à un trop perçu d'une somme de 406 euros la personne des impôts me dis l'avoir envoyé le 4 octobre à ce jour toujours rien la personne me dis sous une dizaine de jour sa fais aujourd'hui 10 jours est ce normal????
J'aurais dû recevoir une lettre cheque suite à un trop perçu d'une somme de 406 euros la personne des impôts me dis l'avoir envoyé le 4 octobre à ce jour toujours rien la personne me dis sous une dizaine de jour sa fais aujourd'hui 10 jours est ce normal????
A voir également:
- Délai réception lettre-chèque impôt
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Decharge de reception d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Montant maximum cheque - Guide
- Lettre desistement cheque - Guide
- Lettre de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
5 réponses
Amie33
Vous penser que ce seras semaine prochaine ?
Amie33
Non pas mon rib
celestedu35
Messages postés
5871
Membre
Dernière intervention
2 862
>
Amie33
sauf si retards ou grèves de la poste
Amie33
J'ai demander à la factrice elle ma dis qu'il n'y avais pas de grève de signaler
celestedu35
Messages postés
5871
Membre
Dernière intervention
2 862
>
Amie33
la personne dit l'avoir posté le 4 disait une dizaine de jours ça fait juste 10 Jours aujourd'hui pas de quoi s'alarmer vous verrez lundi ou mardi
Bonjour....
Une "lettre-chèque" des Impôts, tu es certaine ?!
La personne que tu as interrogée, c'est en cherchant sur l'annuaire ou en prenant le N° ailleurs ?
Une "lettre-chèque" des Impôts, tu es certaine ?!
La personne que tu as interrogée, c'est en cherchant sur l'annuaire ou en prenant le N° ailleurs ?
bonsoir comment vous a t elle contacté cette personne ? ne serait ce pas un message que vous auriez reçu sur votre boîte mails ?
J'ai téléphoner au service des impôts directement et oui ils envoie une lettre cheque lorsqu'il ont un trop perçu mes les impots mon dis l'avoir envoyé le 2 je n'ai tjr rien à ce jour
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question