Lettre cheque impots

Résolu
Bonjour,
J'aurais dû recevoir une lettre cheque suite à un trop perçu d'une somme de 406 euros la personne des impôts me dis l'avoir envoyé le 4 octobre à ce jour toujours rien la personne me dis sous une dizaine de jour sa fais aujourd'hui 10 jours est ce normal????

5 réponses

1. Contributeur
    Bonjour

C'est envoyé en lot et en tarif lent donc pas si étonnant

Vous n'aviez pas donné votre RIB?
    8
    1. Vous penser que ce seras semaine prochaine ?
      0
    2. Non pas mon rib
      0
    3. @Amie33sauf si retards ou grèves de la poste
      0
    4. J'ai demander à la factrice elle ma dis qu'il n'y avais pas de grève de signaler
      0
    5. @Amie33la personne dit l'avoir posté le 4 disait une dizaine de jours ça fait juste 10 Jours aujourd'hui pas de quoi s'alarmer vous verrez lundi ou mardi
      0
  2. Vous pensez que ce sera semaine prochaine ?
    -4
    1. J'ai téléphoner au service des impôts directement et oui ils envoie une lettre cheque lorsqu'il ont un trop perçu mes les impots mon dis l'avoir envoyé le 2 je n'ai tjr rien à ce jour
      -1
      1. ah au dessus vous dites qu'elle l'a envoyé le 4 et qu'elle vous a dit sous 10 jours , ça fait juste 10 jours attendez voir mardi si rien les rappeler mercredi dans ce cas
        0
      2. bonjour,

ils envoient par courrier quand ils n'ont pas le RIB des personnes concernées...

Cdt.
        0
      3. @djivi38Re...

Ok et merci pour cette info...j'avoue n'en avoir jamais vu venant des Impôts, mais bon...il ne rendent que rarement des fonds ! ;)
        Cdt,
        @+
        0
      4. @poupougne13bonjour poupougne,

eh bien si, ça arrive ! j'ai eu un remboursement par lettre chèque venant des impôts, il n'y a pas si longtemps, et à l'occasion de ce courrier, ils m'ont demandé de joindre mon RIB à ma prochaine déclaration de revenus.

Cdt.
        0
      5. @djivi38;)...En ce qui me concerne, malheureusement, ils ont mon RIB depuis des dizaines d'années, mais ils s'en servent SEULEMENT pour les ponctions ! ;)
        0
    2. bonsoir comment vous a t elle contacté cette personne ? ne serait ce pas un message que vous auriez reçu sur votre boîte mails ?
      0
      1. Bonjour....

Une "lettre-chèque" des Impôts, tu es certaine ?!
        La personne que tu as interrogée, c'est en cherchant sur l'annuaire ou en prenant le N° ailleurs ?
        5