Location bureaux professionnels

Meneha - 10 oct. 2017 à 20:25 - Dernière réponse : kasom 25315 Messages postés samedi 25 septembre 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 25 avril 2018 Dernière intervention
- 11 oct. 2017 à 19:43
Bonjour à tous,

Je me tourne vers vous au sujet de mon local professionnel. Nous sommes plusieurs thérapeutes à partager un local composé de 3 bureaux et de communs. Chacune de nous dispose d'un bail avec le loueur pour un bureau + l'espace commun.
L'une d'entre nous souhaite mettre un terme à son bail. Cela a-t-il un impact sur le bail des autres locataires ?

Je vous remercie d'avance de vos précieuses réponses.

Bonne soirée :)
Afficher la suite 

3 réponses

Répondre au sujet
kasom 25315 Messages postés samedi 25 septembre 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 25 avril 2018 Dernière intervention - 10 oct. 2017 à 23:29
0
Utile
bonsoir

Et pourquoi la fin de l'un des baux aurait des conséquences sur les deux autres ?, ils ne sont pas solidaires d'après ce que vous dites
Commenter la réponse de kasom
0
Utile
1
Votre mention d’un bail solidaire m’a permis de vérifier certaines choses. La situation est un peu étonnante : tous les baux ne sont pas des baux solidaires, seuls deux d’entre eux le sont, le 3ème est un bail classique individuel. Est-ce régulier ?
kasom 25315 Messages postés samedi 25 septembre 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 25 avril 2018 Dernière intervention - 11 oct. 2017 à 19:43
En matière de baux professionnels il n'y a pas vraiment de règle , mise à part le 3/6/9

Il n'y a pas la m^me protection que pour les particuliers
Commenter la réponse de Meneha
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une