Mensonges / Belgique
Caufriez
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Judge_DT Messages postés 31503 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 31503 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
Ma mère me menace d aller au Forem
Pour aller leurs dire que tout les mois je fais pa mes recherches d emploi et que tout les mois g des preuves dans ma farde
Elle risques quoi pour mensonges ?
Ma mère me menace d aller au Forem
Pour aller leurs dire que tout les mois je fais pa mes recherches d emploi et que tout les mois g des preuves dans ma farde
Elle risques quoi pour mensonges ?
A voir également:
- Mensonges / Belgique
- Cartouche cigarette belgique - Guide
- Permis probatoire belgique - Guide
- Avance sur salaire belgique - Accueil - Rémunération et paye
- Prix terre agricole par commune belgique 2025 - Accueil - Achat-Vente
- Temps de vestiaire belgique - Guide
4 réponses
Bonjour,
Si tu as des preuves que tu cherches du travail, soit sans crainte, les " ragots " de ta mère ne seront pas retenus.
Elle risque tout simplement, qu'on ne l'écoute pas !
Quel est ton âge ?
Pourquoi ta mère réagit-elle de la sorte?
n'oublie pas aussi ce qui suit :
A+
N'oubliez pas les mots : Bonjour, bonsoir, merci, merci d'avance, s'il vous plaît.
Si tu as des preuves que tu cherches du travail, soit sans crainte, les " ragots " de ta mère ne seront pas retenus.
Elle risque tout simplement, qu'on ne l'écoute pas !
Quel est ton âge ?
Pourquoi ta mère réagit-elle de la sorte?
n'oublie pas aussi ce qui suit :
A+
N'oubliez pas les mots : Bonjour, bonsoir, merci, merci d'avance, s'il vous plaît.
Si vous avez des preuves de vos recherches, aucun problème.
Si quelqu'un vous dénonce, on vous demandera d'apporter ces preuves, et vous vous en sortirez la tête haute.
Si quelqu'un vous dénonce, on vous demandera d'apporter ces preuves, et vous vous en sortirez la tête haute.
Bonjour,
Je confirme les dires des autres intervenants,
Cependant, si cela devient insistant et qu'elle cherche réellement à faire tout ce qu'elle peut afin de te nuire, notamment en allant déballer des calomnies mensongères ici et là... Tu peux également envisager un dépôt de plainte, ça permettra au moins de mettre les points sur les i et de remettre l'église au milieu du village ;o)
Je confirme les dires des autres intervenants,
Cependant, si cela devient insistant et qu'elle cherche réellement à faire tout ce qu'elle peut afin de te nuire, notamment en allant déballer des calomnies mensongères ici et là... Tu peux également envisager un dépôt de plainte, ça permettra au moins de mettre les points sur les i et de remettre l'église au milieu du village ;o)
J ai 30 ans
Merci pour votre bb réponse