Protection vie active

Djenn - 9 oct. 2017 à 10:23
noctambule28 Messages postés 31791 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 - 9 oct. 2017 à 19:47
Bonjour,

J'ai moi aussi souscrit à cette assurance et en ai fait la demande car à ce jour je suis en arrêt depuis le mois de juin 2017 ma conseillère m'a affirmé que je rentrais bien dans les critères car ils sont sensés m'indemniser au bout de plus de 45 jours consécutifs d'arrêt maladie entraînant donc comme spécifié dans dans le contrat une incapacité temporaire de travail et ce quelque en soit le motif...
Je me bat aussi avec eux car j'ai de nouveaux documents qui me sont demandés chaque jour...
Et pour couronner le tout ils assimilent mes arrêts de travail ainsi que les déclarations fournis par mon médecin à un congé maternité hors j'ai bien présenté des avis d'arrêt de travail en preuves signés et tamponnés par mon médecin ainsi qu'un dossier dûment rempli (fourni par Cardif) comme ils le demandent.
Je paie 20€ par mois depuis déjà plusieurs années et c'est la première fois que je fais la démarche d'utiliser mon assurance et aujourd'hui que je me retrouve en galère je ne peux pas en bénéficier...
Mes documents mentent mon médecin et moi aussi il semblerait... Même ma conseillère reste impuissante face au problème et parle d'un litige...
En me renseignant à d'autres organismes il semble qu'il n'y ait aucune raison que je ne sois pas indemnisé car au moment de mes arrêts j'étais bien en arrêt et non en congé légal de maternité.
Je suis à bout de tous ces organismes ou on vous vole sans scrupule... Mais quand il faut prélever pas de soucis on se sert sans problème pile à l'heure chaque mois...
Merci BNP Cardif...

J'ai même contacté un service de consommateurs qui me donne toujours la même réponse...

Que dois faire de plus?
Il y a t il beaucoup de litige avec cette assurance ?
D'autres personnes dans mon cas?
Puis je réclamer de récupérer mes années de paiement au vue de leur comportement aujourd'hui ?
Leur contrat est donc totalement mensonger?

Merci de votre attention et vos réponses.

1 réponse

Cardif France Messages postés 154 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2024   10
Modifié le 9 oct. 2017 à 19:46
Bonjour Djenn,

Nous sommes navrés des difficultés dont vous faites part concernant votre demande de prise en charge. Afin de faire le point sur votre dossier, pourriez-vous intervenir via le lien https://www.cardif.fr/reclamation?siteOrig=opinionassurance et communiquer les références de votre contrat?

Restant à votre écoute.
Bien cordialement.
Camille du Service Relation Clients
0
noctambule28 Messages postés 31791 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 158
9 oct. 2017 à 19:47
@Cardif France : Merci de prendre connaissance de vos messages privés ou de vos mails.
2