Je veux fêter dans ma famille d accueil

tataframboise - 8 oct. 2017 à 09:14
cristali Messages postés 17998 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 - 8 oct. 2017 à 09:44
Bonjour,
a 3jours Alex est placée dans une famille d accueil.aujourd'hui elle en a 13 ans.en crise d ados mais aime et veux reser chez cette famille. et eux aussi veulent la garder.
la grande soeur Anne16 ans en seconde a été placé en famille d accueil aussi.depuis l age de 3ans.depuis le début du placement elles n ont pas changé de famille.

sans concertation avec les principaux intéressés .les services sociaux on donné 1h pour faire ses bagages pour aller en foyer .même la famille ne comprends pas.elle se retrouve du jour au lendemain a lodeve. a changer de lycée de lieu après 1 mois de rentrée scolaire.

Alex la plus jeune à peur car on lui a dit qu elle allait allez les week en ds en foyer.

la famille d accueil ne veux pas et Alex n ont plus.ils veulent continuer à vivre ensemble.
A qui écrire. a priori ç est pas la décision du juge mais c une nouvelle directrice!
je suis une tata inquiète pour mes nièces.

1 réponse

cristali Messages postés 17998 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 3 670
Modifié le 8 oct. 2017 à 09:48
Fêter = revenir, rester ?
bonjour, ça ne peut pas être une directrice qui peut prendre cette décision toute seule, c'est forcément en accord avec un juge.
Ecrivez a ce juge...
0