Comment calculer la taxe d'habitation d'une place de parking ?
Marie-Lie
Messages postés
61
Statut
Membre
-
Marie-Lie Messages postés 61 Statut Membre -
Marie-Lie Messages postés 61 Statut Membre -
Bonjour,
Je paye 275€ de taxe d'habitation pour un simple emplacement de parking au sous sol, rue d'Assas 75006 Paris, que je trouve trop cher. Quelqu'un peut avoir la gentillesse de m'expliquer comment c'est calculé, SVP ?
Merci beaucoup d'avance.
Cordialement.
Marie-Lie
Je paye 275€ de taxe d'habitation pour un simple emplacement de parking au sous sol, rue d'Assas 75006 Paris, que je trouve trop cher. Quelqu'un peut avoir la gentillesse de m'expliquer comment c'est calculé, SVP ?
Merci beaucoup d'avance.
Cordialement.
Marie-Lie
A voir également:
- Montant taxe foncière place de parking
- Taxe foncière - Guide
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Montant maximum cheque - Guide
- Montant cmg 2025 - Guide
- Montant paje 2025 - Guide
4 réponses
Bonjour
Taux (identique sur paris) fois valeur cadastrale...
effectivement on est d'habitude plutôt entre 100 et 150
Vous avez combien de taxe foncière ?
Taux (identique sur paris) fois valeur cadastrale...
effectivement on est d'habitude plutôt entre 100 et 150
Vous avez combien de taxe foncière ?
pour conclure cela parait un peut trop (150 sont plus "classiques") et je vous conseil de demander la fiche de calcul qui vous permettra de vérifier que le bien y est correctement décrit
Ils ont peut-être dû vous rajouter la taxe pour la redevance pour l’audiovisuelle, n’ayant pas enregistré votre place de parking comme tel... Le mieux est de se déplacer sur place.
Une autre question (dans ce cas d’erreur) : les finances publiques remboursent les taxes perçues par erreur (de leur simple fait) sur quelle période (si cette erreur remonte à plusieurs années, autant d’années que d’erreur ou seulement une année) ?
Une autre question (dans ce cas d’erreur) : les finances publiques remboursent les taxes perçues par erreur (de leur simple fait) sur quelle période (si cette erreur remonte à plusieurs années, autant d’années que d’erreur ou seulement une année) ?
Merci de votre aide. La taxe foncière est de 154€ pour 2016.
Cordialement
Marie-Lie
En clair ca donne quoi ?
Il n'y a pas de taxe audiovisuelle sur les box ou place de parking uniquement sur les logements