Mise en vente
Sandrine
-
ginto5 Messages postés 11763 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ginto5 Messages postés 11763 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, depuis le 6 juillet j'ai spécifié à mon agence immobilière que je souhaitais vendre mon bien. À ce jour, ils n'ont absolument rien fait, ni annonce sur leur site ni panneau de vente à la dite maison. Puis-je faire quelque chose pour les inciter à accélérer la procédure? Une mise en cause, par exemple?
Je vous remercie par avance de votre réponse.
Cordialement
Sandrine
Je vous remercie par avance de votre réponse.
Cordialement
Sandrine
A voir également:
- Mise en vente
- Mise en page lettre - Guide
- Mise en fourrière 7 jours prix - Guide
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Lettre de mise à pied - Accueil - Modèles de lettres Entreprise
- Mise sous séquestre nickel - Forum Impôts
4 réponses
Ce mandat doit mentionner un délai de validité.
Il doit aussi spécifier s'il s'agit d'un mandat exclusif ou non.
Si ce n'est pas un mandat exclusif,l'gent immobilier y porte moins d'intérêt.
Il doit aussi spécifier s'il s'agit d'un mandat exclusif ou non.
Si ce n'est pas un mandat exclusif,l'gent immobilier y porte moins d'intérêt.
Bonjour, je viens de vérifier le mandat: la durée est d'un an, reconductible sur une période de 10 ans mais je ne vois nulle part sur le mandat la précision "exclusif". Comme j'habite au Mexique, l'agence en profite un peu mais je ne peux donc rien faire pour les bouger?
je vous remercie d'avance pour réponse.
je vous remercie d'avance pour réponse.
Bonjour,
Quand le mandat n'et pas exclusif, l'agence ne fait pas vraiment des efforts pour vendre car ils pensent que :
- d'autres agences sont sur l'affaire
- vous allez, peut-être le vendre vous-mêmes
Le problème est qu'avec un mandat d'une année, ils bloquent complètement la situation.
Essayez d'annuler le mandat de cette agence.
Quand le mandat n'et pas exclusif, l'agence ne fait pas vraiment des efforts pour vendre car ils pensent que :
- d'autres agences sont sur l'affaire
- vous allez, peut-être le vendre vous-mêmes
Le problème est qu'avec un mandat d'une année, ils bloquent complètement la situation.
Essayez d'annuler le mandat de cette agence.