Offre de vente sans compromis
Utilisateur anonyme
-
dd -
dd -
Bonjour, un organisme représentant ma municipalité rachète notre immeuble en vue d'une réhabilitation totale (bâtiment médiéval) . Il nous a donc fait à chacun une offre d'achat. J'ai accepté la mienne et j'ai demandé s'il y avait un compromis de vente, on m'a répondu que non, par mail. J'ai ensuite relancé pour s'entendre sur ce que l'acheteur voulait garder dans l'appartement (cuisine, chaudière etc...), message auquel il n'a pas répondu.
Ma question: Puis je en déduire que je peux emporter ce que je veux: la chaudière, les éléments de cuisine, les fenêtres double vitrage toutes neuves? En sachant que l'acheteur n'a rien voulu préciser et que le bien sera totalement réhabilité (l'architecte ayant dit qu'il faudrait tout enlever et remplacer toutes les fenêtres), merci.
Ma question: Puis je en déduire que je peux emporter ce que je veux: la chaudière, les éléments de cuisine, les fenêtres double vitrage toutes neuves? En sachant que l'acheteur n'a rien voulu préciser et que le bien sera totalement réhabilité (l'architecte ayant dit qu'il faudrait tout enlever et remplacer toutes les fenêtres), merci.
A voir également:
- Offre de vente sans compromis
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Location pendant compromis de vente - Forum Immobilier
- Sanibroyeur compromis de vente - Forum Immobilier
- Plafond vente ferraille particulier - Forum déclaration de revenus
- J'ai signé un compromis de vente mais je regrette - Forum Immobilier
je vois que vous ne connaissez pas le sujet.. Il s'agit d'une Société d'économie mixte (SEM).Alors un conseil: mettez vos mails "au placard" et ne traitez que par courrier.
je ne vois pas pourquoi je leur enverrai un courrier alors qu'ils ne veulent pas signer de compromis.
mais vous avez tout à fait raison ; c'est quoi cette réponse de ce ;; qui visiblement n'y connait rien ?? il suffit de voir les multiples réponses précises qu'il apporte sur ce site ...
Et non, je ne connais pas le sujet
dans ce cas pourquoi poser une question ?? continuez ainsi , ça vous évitera de vous énerver quand la réponse ne vous convient pas
et enlevez tout dans la maison, vous ne risquez rien ;=))