Locataire

marhuenda -  
djivi38 Messages postés 64840 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon loueur me réclame les clés du de bas de villa sans avoir fait état des lieux,
pour les raisons suivantes nous avons pris un rendez-vous avec le loueur pour l'état des lieux mais celui-ci n'a pu accéder à sa villa , son voisin à condamner l'accès à la maison par une chaîne et un véhicule celui-ci m'a envoyé un mail en précisant que
l'état des lieux ne pouvait être être fait.
il me demande de lui remettre les clés sans fait l'état des lieux que dois-je faire.
Cordialement

2 réponses

Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 641

bonjour

remise des clés avec un reçu et sans EDL = logement rendu ok
0
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 577

Salut

Je ne comprend pas bien, vous êtes locataire ou propriétaire ? Vous parlez de l'état des lieux de sortie ?
0
djivi38 Messages postés 64840 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 071

bonjour,

Je pense qu'il est le locataire.
Mais pour quelles raisons le voisin a-t-il bloqué l'accès à la maison de votre bailleur ??
0