Devenir infirmière quand on est aide soignante

JOLIVET -  
caroledu92 Messages postés 16132 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je suis aide-soignante depuis 3ans et j'aimerais devenir infirmière mais pour cela, je dois quitter mon poste. Je voudrais donc savoir quel rémunération j'ai droit pendant les trois ans de formation ?
A voir également:

6 réponses

Jolivet

C'est mon employeur qui m'a dit que je devais démissionné car la formation ne peux pas se faire en interne .
1
caroledu92 Messages postés 16132 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 687

0
caroledu92 Messages postés 16132 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 687

Bonjour

Pourquoi démissionner ?
0
Jolivet

Oui mais le cif donne une rémunération pendant 1 an au maximum .
0
jodelariege Messages postés 4332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 496

bonjour allez à pole emploi pour voir les aides disponibles ,une petite nièce vient de réussir le concours d'entrée dans une école d'infirmière et a droit une certaine somme par jour + APL mais je ne veux pas vous dire des bêtises..
il ne vous faut pas réussir le concours d'entrée dans une école d'infirmière avant?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

jodelariege : elle ne peut pas aller à Pole Emploi ! Elle n'est pas demandeuse d'emploi !
0

Le congé individuel de formation (CIF) permet de maintenir le salaire durant un an et peut être prolongé sur demande, auprès du Fongécif. Pour bénéficier du CIF, il faut avoir signé un CDI, dans l’entreprise dans laquelle la personne y travaille depuis 2 ans.
0