Obligation d un constructeur

CRISTIANO - 24 sept. 2017 à 15:36
 CRISTIANO - 24 sept. 2017 à 19:09
Bonjour,
J'aimerais savoir lors d'un contrat de construction d'une maison individuelle quand les fenêtres en rez-de-chaussée ne comporte pas de volets et sont de petite taille le constructeur a t-il l'obligation de mettre des barreaux est-ce que cela doit être spécifié où est-ce dans le Code de construction et si oui où puis-je consulter ce texte merci

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 sept. 2017 à 15:40
Bonjour,
Le constructeur n'a pas d'obligation.
C'est vous qui validez le plan et les caractéristiques ...
vous pouvez choisir de demander des volets ou bien des barreaux (c'est moins joli ? ) ou bien les faire installer plus tard.

Mais l'assureur va vous demander de sécuriser les ouvertures !
1
Je me suis peut-être mal exprimé nous avons fait mettre des volets dans toute la maison mais pour ces deux fenêtres il nous a dit qu'il ne pouvait pas car elles étaient trop petites et nous a proposé de mettre des barreaux nous avons été trop confiant avec ce constructeur Gina pour pas le nommer conseils......bien fait marquer tout ce qui est dit ce qui est promis car il a la mémoire sélective et à abuser de notre confiance ce n'est pas la seule promesse qu'il a oublié par contre ce qui est dans le contrat il en a oublié une partie affaire à suivre !!!
0