Saisie sur salaire : les impôts remboursent quand ?
Anouchka50
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Anouchka50 Messages postés 2 Statut Membre -
Anouchka50 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
suite a une saisie sur salaire pour une dette commune, les impots ont percu 2 fois la somme (sur le salaire de mon époux et le mien)
les impots m'ont confirme l'excedent et m'ont informe qu'ils procederont au versement de cet excedent sur le rib que je leur ai fourni
a quelle echeance cet excedent sera rembourse
mail des impots recu le 06/09 pour confirmer l'excedent et malgre mes nombreux mails et appels (sans succès boite saturée, lignes occupées) aucune reponse obtenue
merci de votre aide
suite a une saisie sur salaire pour une dette commune, les impots ont percu 2 fois la somme (sur le salaire de mon époux et le mien)
les impots m'ont confirme l'excedent et m'ont informe qu'ils procederont au versement de cet excedent sur le rib que je leur ai fourni
a quelle echeance cet excedent sera rembourse
mail des impots recu le 06/09 pour confirmer l'excedent et malgre mes nombreux mails et appels (sans succès boite saturée, lignes occupées) aucune reponse obtenue
merci de votre aide
A voir également:
- Saisie sur salaire : les impôts remboursent quand ?
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Salaire 24h semaine smic - Accueil - Juridique et social
- Grille salaire expert-comptable 2025 - Guide
- Grille salaire coiffure 2025 - Accueil - Grilles salariales
2 réponses
Bonjour,
c'est curieux !!!! vous voulez que l'on vous rembourse tout de suite, alors que vous vous avez tellement trainer qu il a fallut que le trésor public fasse une saisie pour se payer..... Patience.
Bonne journée
c'est curieux !!!! vous voulez que l'on vous rembourse tout de suite, alors que vous vous avez tellement trainer qu il a fallut que le trésor public fasse une saisie pour se payer..... Patience.
Bonne journée