Arnaque Diginet solutions

Fermé
Finou_2010 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2021 - 17 févr. 2021 à 11:06
 Isa - 7 févr. 2022 à 13:29
Bonjour,

je vous contacte car je me suis fait avoir par la lettre envoyée par la 'société' diginet solution
avec pour intitulé FRANCE REGISTRE et un joli drapeau français. C’était en juin 2018.
En juillet 2018 j’ai reçu ma première facture, et j’ai aussitôt contacté la responsable juridique de la CCI de mon département.
Elle m’a confirmé qu’il s’agissait d’un démarchage abusive de cette société espagnole.
Elle a pris connaissance de tous les documents et m’a aidé à faire une lettre d’annulation auprès de cette société.
Malheureusement cela n’a servi à rien.
J’ai reçu des lettres, et des lettres de relance… J’ai arrêté d’y répondre et de les ouvrir.
Je les ai mises de côté.

Mais depuis peu je reçois des mails d’une société basé à Chypre qui à soi-disant rachetée ma dette et me menace de me poursuivre au tribunal !
J’ai pris connaissance de celui du 12 février aujourd’hui (la semaine dernière j’étais en vacances, jusqu’à aujourd'hui) ,
mais apparemment il y en a eu avant que je n’avais pas vu.

Et ma collègue m’a dit que le 12 février, un homme avait appelé à ce sujet. Qu’il cherchait à me joindre.

Et il y a 30 minutes, cette personne a rappelé à mon entreprise et sur mon portable (l’appel venait de Chypre)
en me menaçant de faire suivre le dossier au tribunal.

Pouvez-vous m’aider ? Et me dire ce que je dois faire ?

Dans l’attente de vous lire

Je vous prie d’agréer mes sincères salutations

2 réponses

Energizor Messages postés 25556 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 19 084
17 févr. 2021 à 11:46
Bonjour,

Ignorez ces rigolos, qui essaient de vous faire peur.
Quand la société Diginet Machin ou ses sbires ont essayé d'assigner des pigeons comme vous au tribunal, ils se sont fait renvoyer dans leurs buts :
https://www.doctrine.fr/d/TCOM/Creteil/2018/VF3E51D937ABB1D2F52DC9
1
SophinetteAVON77 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2022
1 févr. 2022 à 16:21
Merci pour cette info ! après avoir été tranquille pendant facilement une année les voici de retour avec une société basée à Prague ADAM SRO qui aurait fait l'acquisition du portefeuille client débiteurs de DIGINET SOLUTIONS SL ... c'est dingue les mecs ne lâchent rien ... ça me rend dingue vu le nombre de personnes qu'ils ont du arnaquer et si ils perdent leurs procès ... pourquoi continuent-ils ? Perso j'avais payé une fois les 998 euros et j'ai refusé l'année suivante de payer et c'est là qu'ont commencé les lettres bourrées de fautes d'orthographe etc ... bref j'espère ne pas avoir à aller au tribunal avec ces escrocs ; belle journée à tous
0
Bonjour .je me suis moi aussi fait avoir ...la j'ai un huissier de Paris qui m'a appelé...
Dijinet à fait racheter par une société de crédit,
Et la ils me réclame 3000euros alors que c'était 900 euros à la base...
Je ne sais plus quoi faire...
Merci de votre aide
0