Suspendre vente

Clement - Modifié le 16 sept. 2017 à 07:38
 ;; - 16 sept. 2017 à 16:13
Bonjour,
Mon père est décédé en 1997 et mon grand père maternelle en 2007 .Mon grand père laisse des biens qui n'ont pas été partagés . Aujourd'hui une parcelle de terrain a été vendu par mon oncle sans consultation de tous mes oncles et tantes maternelle et héritiers directs ( deux oncles décédés depuis très longtemps).
En tant que héritier de mon père décédé puis-je suspendre la vente .D'après le notaire les héritiers ont jusqu'au trente septembre 2017 pour réagir .
Merci d'avance .

5 réponses

Bonjour
il y a quelque chose qui ne va pas dans votre message."" mon père est décédé..........grand-père MATERNEL,,, ???
0
Bien .
S'il y a pas de lien entre les deux tanpis . Je tiens à préciser que ma maman est toujours vivante et malade .
Puis-je intervenir dans cette vente ?
Cordialement .
0
Bonjour
En tant que représentant de votre père décédé, vous n'êtes pas héritier de votre grand-père maternel!C'est votre mère qui doit donner son accord pour la vente de ce bien, vente qui contrairement à ce que vous affirmez, n'a pas pu être réalisée sans la signature de tous les propriétaires indivis.
0
Merci .
Malheureusement la vente a été faite sans signature de tous les héritiers et de l'argent a été versé à certains héritiers direct ( tour de passe passe ) . Un seul héritier à signer celui -ci est sur place ( madere ) . Moi et un cousin avons les doubles des documents du notaire .
Pour moi je suis face à une escroquerie ??
Cordialement . Clement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour
Vous avez oublié au début de précisez l'essentiel: cela se passe à l'étranger( Madère) et ne relève donc pas du droit français.Il faut vous adresser à un avocat local.
0