Meubles- suite à refus de succession. ... Signaler douvinet - Dernière réponse le 13 sept. 2017 1 réponse Bonsoir mon pére est décédé en 2016 j'ai renoncé à la succession mais il reste les meubles q'est ce que je dois faire des meubles on m'a dit que les meubles appartiennent a l'état est que j'ai pas le droit de les vendre merci de me renseigner. 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, Si vous avez refusé l succession, ce n'est plus votre problème. Vous n'avez aucun droit ni devoir sur ces meubles. Discussions similaires Vider un logement sans accepter la succession Seultoo Déclaration de succession 2705 aragon60 Déclaration partielle de succession Marion4848 modèle de Lettre de désistement héritiers voiture succession AnBAAV sucession procuration notarial leobaptiste Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, Si vous avez refusé l succession, ce n'est plus votre problème. Vous n'avez aucun droit ni devoir sur ces meubles.