Mauvaise isolation > facture EDF excessive

DFCCMLu Messages postés 27 Statut Membre -  
Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon ami a emménagé en janvier dernier dans une vieille maisonette dont il a refait sols et peintures en arrivant.
Cette maisonnette est mal isolée, pour causes parmis d'autres, les trous dans les murs du salon et de la salle de bain qu'on laissé les anciennes aérations.

Il a choisi de régler ses factures EDF mensuellement, estimées à 90€. Cependant, on lui réclame maintenant 274€ pour compléter le mois de janvier. Les mois suivants sont plus raisonnables, puisqu'il a pu boucher ces dits trous.

Ma question est : peut-il demander une compensation à sa propriétaire ?

En vous remerciant.
A voir également:

3 réponses

ptiboy Messages postés 6501 Statut Membre 1 131

Je preciserais qu'il peut toujours demander une compensation
Le proprio peut lui refuset
2
Marley

Bonjour,

Non.
0
DFCCMLu Messages postés 27 Statut Membre

Merci.
0
celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

bonjour , quand votre amis a signé son bail a t il eu un bilan énergétique de fournit , il aurait pu voir que cette maison est énergivore et se douter que les factures auraient été en conséquence
0
Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 563

Vu ce que je paye sans même avoir un chauffage électrique (70 euros par mois), je trouve que c'est pas cher !!
0