Déclaration de biens hérités.
medelpad
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2017
-
12 sept. 2017 à 15:44
condorcet Messages postés 39501 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 - 12 sept. 2017 à 15:58
condorcet Messages postés 39501 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 - 12 sept. 2017 à 15:58
A voir également:
- Déclaration de biens hérités.
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Formulaire déclaration impôts 2024 pdf - Guide
- Déclaration préalable de travaux pdf - Guide
- Comment télécharger un formulaire de déclaration de ressources caf ? - Guide
- Modèle lettre déclaration tardive impôts - Guide
1 réponse
condorcet
Messages postés
39501
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2023
18 285
12 sept. 2017 à 15:58
12 sept. 2017 à 15:58
Dois-je déclarer cette somme et à qui ?
Aucune déclaration de quoi que ce soit n'est à faire.
Que dois-je déclarer au fisc ?
De même que dans la précédente question, vous n'avez rien à déclarer fiscalement.
Tout a été réglé au départ en déposant la déclaration de succession.
Si vous étiez redevable de droits de succession, par l'intermédiaire du notaire tout a été versé.
C'est fini.
La somme reçue de votre soeur correspondant à la vente de vos droits dans cette maison.
Celle 7700 € reçue du notaire un simple partage de liquidités dont vous avez hérité de votre père.
Que dois-je déclarer à l'Assurance maladie pour obtenir l'ACS à laquelle j'avais droit jusqu'à maintenant ?
Ce n'est pas mon domaine.
D'autres intervenants vous renseigneront.
Aucune déclaration de quoi que ce soit n'est à faire.
Que dois-je déclarer au fisc ?
De même que dans la précédente question, vous n'avez rien à déclarer fiscalement.
Tout a été réglé au départ en déposant la déclaration de succession.
Si vous étiez redevable de droits de succession, par l'intermédiaire du notaire tout a été versé.
C'est fini.
La somme reçue de votre soeur correspondant à la vente de vos droits dans cette maison.
Celle 7700 € reçue du notaire un simple partage de liquidités dont vous avez hérité de votre père.
Que dois-je déclarer à l'Assurance maladie pour obtenir l'ACS à laquelle j'avais droit jusqu'à maintenant ?
Ce n'est pas mon domaine.
D'autres intervenants vous renseigneront.