Description de l état du logement et comment que l on traite desgensaudes

Francois - 7 sept. 2017 à 15:45
kasom Messages postés 32149 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 - 7 sept. 2017 à 17:28
Bonjour, voici mon soucis nous avon sera eu un logement grâce à la loi d'alto et cela fait maintenant 3 ans que noust avons signaler que nous somme envahi par les cafard et les plafond couvert de moisissure j ai fait ds signalement assistante social mairie nous avons quelques uns qui est passer qui nous as dit que l état des logements était insalubre ainsi que le couloirs nous somme tous envahie par ces bestioles je vie en couplé depuis peut et j ai un enfant j étais seul pendant des années dans cet te maison la toiture et pas isoler et la pluie passe à travers le toit et tous le grenier à pourri et maintenant je me retrouve à devoir partir avant le mois de novembre debout du mois j ai mon gamin qui va aller en foyer car il ont signaler à l assistante social le souci du logement mais ne veulent refaire ce qui as a faire je vais me retrouver à la rue en novembre et perdre mon fils qui sera placer en foyer jusqu'à obtention de un logement mais avec un Rsa de 800 euro est plus difficile allocation familiale pour mon dernier enfant à la maison sa va être dure de trouver je peut même pas demander de l aide à ma famille je ne ai plus personne mon père est décédé en début de annee ma mère cela fait 30 ans que elle est morte et le père de mes enfants est décédé depuis 8 ans et aucune aide des service sociaux a part le placement de monnaie fils en fin de mois si je ne peut prouver que j ai trouver un logement en deux mois je vousuis lance un apele à l aide pour savoir quoi faire pour ne pas être cette hiver à la rue et ne pas me séparer de mon fils je voudrais avoir des conseille même des idée pour garder ma famille reuni j ai droit à l apl mais je croit que je vais devoir me résigner à perdre mon fils mon compagnon et devenir sdf à partir de cette hiver ou plus tôt debut novembre car amli batigere n'a pas accepter que je signale état des logements du bâtiments complet je vous demande si vous voudriez bien m aider à ne pas me retrouver à la rue de ici 2 mois j ai essayez tous ce que je connais pour avoir un logement mais juste à dire que l on as le rsa pour vivre sait comme si je disait j ai la peste la gale et vue que j ai fait un signalement pur les appartement je me retrouve avec une étiquette car ils ont fait passer le message de ce que j ai osez faire car j'estime que même au Rsa nous avons droit as un minimum de quelque chose de correcte et habitable et pas dangereux pour la santé sur tous que cela fait 4 ans que nous vivons avec la moisissure dns toute les pièces du logement et 3 ans que nous avons des cafard par tous dans le appartement nous somme 3 locataires et eux vive dans la même situation mais n'ose pas agir pour ne pas ce faire jeter comme moi cela est dommage maissi je me retrouve à la rue je vais pas me gêner pour faire de la pub par les journaux et tous ce que je pourrais pour batigere amli est leur location de logement poubelle c arriver à une ami qui était chez eux aussi elle c retrouver bloquer chez elle car ls escalier ce sont casser la figure à cause des fissure ce que nous avons chez nous et en plus il déclare à la c à faire que les logement sont au normes alors que ce n'est est pas du tous le cas poignerveux de gaz pour ouverture fermeture dans la cage de escalier des fissure qui partent du toit jusquà la caves les caves inonder à chaque pluie elle on était condamné photo a l appuie de tous que je dit je voudrais juste que l on m'a aidé à trouver un toit pour moi mon fils et mon futur compagnon je vous en supplie aider moi sans compter les fuite faire eau que personne ne vient réparer obliger de couper mon eau tous les jours si je m en sert pas autrement inondation car tuyauterie très vieille et comme ma déjà dit la personne qui gère cela ce n'est est pas à eux de réparer cela mais je vais pas changer les WC et toute la tuyauterie alors que je suis locataire et j apele tous ls jours même 2as3fois par jours personne ne veut me répondre et me parler car j ai réagis pour l état du logement mais je ne vais pas mettre la Santerre de mon fils enjeu vue l empierré que cela a pris par rapport au début cela ce dégradé de pire en pire voilà j ai besoin d aide et de conseille avant novembre

2 réponses

doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 16 549
7 sept. 2017 à 17:06
Bonjour,

votre message est illisible, trop long, et surtout sans aucun signe de ponctuation.

Faites un effort de rédaction, si vous souhaitez des réponses.
1
kasom Messages postés 32149 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 8 789
7 sept. 2017 à 17:28
Bonjour

Quel conseil vous donner ??

prendre contact avec une assistante sociale, avec une association de locataires, avec le service hygiène de votre commune

pas d'autre choix
0