Reconduction malus en changeant d'Assurance ?
tatasushi
Messages postés
29
Statut
Membre
-
clebreton Messages postés 918 Statut Membre -
clebreton Messages postés 918 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai adhéré à la MMA en obtenant mon permis de conduire en octobre 2014.
En mai 2016, j'ai décidé de changer d'assurance en passant chez Youdrive.
Youdrive m'a indiqué que le malus (dû à un petit accident responsable en septembre 2015) était reconduit pour 2 ans à compter du début de contrat (mai 2016).
Etant donné que le malus a débuté en septembre 2015, doit-il donc être fini en septembre 2017 ou en mai 2018 ??
De plus, un nouveau contrat a été établi car Youdrive a fusionné avec la maison mère, soit Direct Assurance, en août 2017. Cela veut-il dire qu'ils vont encore reconduire le malus sur 2 ans ?
Merci.
Ingrid
J'ai adhéré à la MMA en obtenant mon permis de conduire en octobre 2014.
En mai 2016, j'ai décidé de changer d'assurance en passant chez Youdrive.
Youdrive m'a indiqué que le malus (dû à un petit accident responsable en septembre 2015) était reconduit pour 2 ans à compter du début de contrat (mai 2016).
Etant donné que le malus a débuté en septembre 2015, doit-il donc être fini en septembre 2017 ou en mai 2018 ??
De plus, un nouveau contrat a été établi car Youdrive a fusionné avec la maison mère, soit Direct Assurance, en août 2017. Cela veut-il dire qu'ils vont encore reconduire le malus sur 2 ans ?
Merci.
Ingrid
A voir également:
- Reconduction malus en changeant d'Assurance ?
- La tacite reconduction n'existe plus - Guide
- Que dire a l'assurance casse telephone forum ✓ - Forum Assurances
- Vous devez stopper votre reconduction avant de vous désinscrire du site - Forum Consommation
- Bailey assurance - Forum Assurances