Non respect de garde partage non presentation d'enfant

patsy - 3 sept. 2017 à 20:47
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2024 - 3 sept. 2017 à 20:56
Bonjour, mon ex déposé une demande de en 2004 et le jugement a eu lieu le résultât est standard 1.3.5.week end et demie vacances scolaire plus une ma fille ne répond pas aux messages que je lui envoie , et répond très rarement au téléphone ! quand elle vient chez moi elle s’approprie de biens divers . je suis conducteur routier international , je suis absent pour de longue périodes voire 3 semaines !! quand je demande a la prendre la mère me répond qu'ils ont prévu autres choses , du coup .... sinon quand la petite était jeune enfant je lui demandait de téléphoner a sa mère a fin de ne pas l'isoler ,celle ci racontait a notre fille son emplois du temps ( qui avait l'air bien aguicheur pour notre fille ) j'ai même mis un cadre dans sa chambre avec des photos de sa mère , toujours pour ne pas l'isoler de celle ci ...
pendant les vacances d’été elle (et le concubin de la maman ) sont partie en ARIZONA NOUVELLE ZÉLANDE AUSTRALIE PAYS DE GALLES ANGLETERRE ESPAGNE ITALIE .... ET J'EN OUBLIE a quoi sert la garde partage , si je n'ai aucun droit de regard sur la vie de notre fille ???

1 réponse

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2024 9 943
3 sept. 2017 à 20:56
Lorsque c'est votre tour de garde si votre ex ne vous remet pas l'enfant vous portez plainte pour non présentation d'enfant
0