Non respect de garde partage non presentation d'enfant

patsy -  
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, mon ex déposé une demande de en 2004 et le jugement a eu lieu le résultât est standard 1.3.5.week end et demie vacances scolaire plus une ma fille ne répond pas aux messages que je lui envoie , et répond très rarement au téléphone ! quand elle vient chez moi elle s’approprie de biens divers . je suis conducteur routier international , je suis absent pour de longue périodes voire 3 semaines !! quand je demande a la prendre la mère me répond qu'ils ont prévu autres choses , du coup .... sinon quand la petite était jeune enfant je lui demandait de téléphoner a sa mère a fin de ne pas l'isoler ,celle ci racontait a notre fille son emplois du temps ( qui avait l'air bien aguicheur pour notre fille ) j'ai même mis un cadre dans sa chambre avec des photos de sa mère , toujours pour ne pas l'isoler de celle ci ...
pendant les vacances d’été elle (et le concubin de la maman ) sont partie en ARIZONA NOUVELLE ZÉLANDE AUSTRALIE PAYS DE GALLES ANGLETERRE ESPAGNE ITALIE .... ET J'EN OUBLIE a quoi sert la garde partage , si je n'ai aucun droit de regard sur la vie de notre fille ???

1 réponse

feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   10 001

Lorsque c'est votre tour de garde si votre ex ne vous remet pas l'enfant vous portez plainte pour non présentation d'enfant
0