A voir également:
- Voiture cèder à ma fille mais son père l'a mis à son nom à lui chose
- Nom de jeune fille et nom d'épouse ordre - Guide
- Je soussigné autorise à récupérer ma fille - Guide
- Conduire voiture assuré mais pas a son nom - Guide
- Puis-je déposer un chèque à mon nom sur un autre compte à mon nom - Forum cheques
- Lettre à ma petite fille que je ne vois plus ✓ - Forum garde d'enfants
4 réponses
Bonsoir
Quel âge a votre fille et a t-elle son permis ?
Le titulaire doit avoir le permis.
A part batailler avec son père pour refaire la carte grise, s'i y a lieu.
Obligation pour le titulaire d'une carte grise d'avoir le permis approprié
21 nov. 2016 - Direction de l'information légale et administrative (Premier ministre)
La loi n° 2016-1547 du 18 novembre 2016 de modernisation de la justice du XXIe siècle prévoit dans son article 37 que le titulaire d'une carte grise devra posséder le permis de conduire correspondant à la catégorie du véhicule. Si le propriétaire ne le possède pas, il devra désigner un titulaire le possédant. Le nom du propriétaire sera également indiqué sur la carte grise.
Les informations contenues sur cette page restent d'actualité dans l'attente de la publication du texte d'application.
Cdt
Quel âge a votre fille et a t-elle son permis ?
Le titulaire doit avoir le permis.
A part batailler avec son père pour refaire la carte grise, s'i y a lieu.
Obligation pour le titulaire d'une carte grise d'avoir le permis approprié
21 nov. 2016 - Direction de l'information légale et administrative (Premier ministre)
La loi n° 2016-1547 du 18 novembre 2016 de modernisation de la justice du XXIe siècle prévoit dans son article 37 que le titulaire d'une carte grise devra posséder le permis de conduire correspondant à la catégorie du véhicule. Si le propriétaire ne le possède pas, il devra désigner un titulaire le possédant. Le nom du propriétaire sera également indiqué sur la carte grise.
Les informations contenues sur cette page restent d'actualité dans l'attente de la publication du texte d'application.
Cdt
nanou9272
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2017
2 sept. 2017 à 19:47
2 sept. 2017 à 19:47
Ma fille a 19 ans ,elle est en train de passer son permis et en conduite supervisé par l'assurance concernant ce vehicule
nanou9272
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2017
2 sept. 2017 à 19:50
2 sept. 2017 à 19:50
La voiture est assurée au nom de mon mari ,carte grise à son nom,ma fille co titulaire et moi même comme conductrice autorise.ce qui me pose problème est que cette voiture devait être la propriété de ma fille et non celle de mon mari.c'est le sentiment qu'il a volé sa fille et abuse de la confiance de ma grand mère.
2 sept. 2017 à 19:54