Etat des lieux d'entrée

nouvilac Messages postés 3 Statut Membre -  
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Ma fille prend la suite d'un colocataire dans un appartement à deux colocataires. Est-ce qu'un état des lieux d'entrée peut être exigé par l'agence? Merci pour votre réponse.
A voir également:

1 réponse

Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 641

C'est en tout cas l'intéret de votre fille de le faire !!!!
Cela lui évitera de se retrouver redevable de dégât du au précédent occupant
2
djivi38 Messages postés 64819 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 063

.../... et de récupérer - IMMÉDIATEMENT après que les signatures aient été apposées - un des 2 exemplaires, afin que l'agent immo n'ait pas la tentation d'y apporter des modifications en défaveur de votre fille... (ou de ne pas lâcher d'une semelle l'agent immo jusqu'à son agence ou à La Poste ou n'importe où, pour faire une photocopie). Refuser le "Je vous l'envoie dès demain !" de l'agent immo soit disant super pressé.

Cdt.
0
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 641 > djivi38 Messages postés 64819 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et si on vous dit qu'il n'y a pas de double soit VOUS prenez l'original
soit vous dite qu'on va donc aller faire la copie et signer les deux ex à l'agence
soit les portables permettent des photos immédiates

Bon d'accord aucune agence sérieuse ne devrait faire le coup de" désolé je n'ai pas de copie pour vous" mais ce forum montre que tout arrive
0