Aide CAF et titre de séjour
Eloanne
-
Eloanne -
Eloanne -
Bonjour,
J'ai fais Ma demande de CAF depuis Le 23/04 et ils l'ont traitée le 07/08 . Sauf que là ils viennent de me demander mon nouveau titre de séjour , et aussi je change de ville dans peu , avant même de faire ma demande de renouvellement de titre de séjour . Ma question est : Quand je leur enverrai mon nouveau titre de séjour délivré de Ma nouvelle ville , vont-ils toujours me rembourser ce qu'ils me doivent ?
J'ai fais Ma demande de CAF depuis Le 23/04 et ils l'ont traitée le 07/08 . Sauf que là ils viennent de me demander mon nouveau titre de séjour , et aussi je change de ville dans peu , avant même de faire ma demande de renouvellement de titre de séjour . Ma question est : Quand je leur enverrai mon nouveau titre de séjour délivré de Ma nouvelle ville , vont-ils toujours me rembourser ce qu'ils me doivent ?
A voir également:
- La caf me demande un titre de séjour
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
1 réponse
Bonsoir
Vous devez fournir votre titre de séjour actuel, vous donnerez le nouveau quand vous aurez changé d'adresse.
Vous devez fournir votre titre de séjour actuel, vous donnerez le nouveau quand vous aurez changé d'adresse.
Eloanne
J'ai donné Mon titre de séjour actuel , effectivement . Mais il expire dans un mois , je sais pas si c'est par rapport à Ça qu'ils m'ont envoyé "Nouveau titre de séjour absent" ?!
Eloanne
>
Eloanne
J'ai donné Mon titre de séjour actuel , effectivement . Mais il expire dans un mois , je sais pas si c'est par rapport à Ça qu'ils m'ont envoyé "Nouveau titre de séjour absent" ?