A voir également:
- Travaux 6mois à 1an avant de louer ?
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Net a reporter avant ir - Forum salariés
- Déclaration préalable de travaux pdf - Guide
2 réponses
roudoudou22
Messages postés
13626
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2023
4 615
30 août 2017 à 10:37
30 août 2017 à 10:37
est ce que dans le cas ou je ne percevrai rien en recette je pourrait déclarer 0 ? et pour autant déduire le montant des travaux
Oui, mais commencez déjà à faire de la publicité pour la recherche d'un locataire, ça aidera pour la suite.
Si j'ai bien compris je serai en "déficite" ?
Exact
Oui, mais commencez déjà à faire de la publicité pour la recherche d'un locataire, ça aidera pour la suite.
Si j'ai bien compris je serai en "déficite" ?
Exact
Merci pour ces precision.
Par contre la maison que je compte louer est toujours pour le moment ma residence principale bien que vivant chez mon amie je n'ai pas encore declare de changement d'adresse.
Est ce que c'est un frein ? ou est ce que je doit faire le changement d'adresse avant de commencer quelquonque travaux ou passage d'annonce pour la location ?
J'ai tendance à penser que peux importe , sachant que le changement d'adresse ne ce fera de toutes façon que sur ma declaration d'impot 2018 ?
Par contre la maison que je compte louer est toujours pour le moment ma residence principale bien que vivant chez mon amie je n'ai pas encore declare de changement d'adresse.
Est ce que c'est un frein ? ou est ce que je doit faire le changement d'adresse avant de commencer quelquonque travaux ou passage d'annonce pour la location ?
J'ai tendance à penser que peux importe , sachant que le changement d'adresse ne ce fera de toutes façon que sur ma declaration d'impot 2018 ?