Allocation Rentrée Scolaire
Debi-doodles
Messages postés
3
Statut
Membre
-
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'ai pas reçu mon paiement pour l'ARS cette année. J'ai envoyé un courriel à CAF de l'Indre 3 fois maintenant et ils ne répondent pas.
Ils ont oublié de payer l'année dernière aussi, et il a fallu plusieurs courriels avant qu'ils ne soient finalement payés le 16 septembre!
Y a-t-il quelqu'un à qui je me plains?
Je n'ai pas reçu mon paiement pour l'ARS cette année. J'ai envoyé un courriel à CAF de l'Indre 3 fois maintenant et ils ne répondent pas.
Ils ont oublié de payer l'année dernière aussi, et il a fallu plusieurs courriels avant qu'ils ne soient finalement payés le 16 septembre!
Y a-t-il quelqu'un à qui je me plains?
A voir également:
- Allocation Rentrée Scolaire
- Allocation rentrée scolaire dépassement plafond - Accueil - Aides sociales Pratique
- Rentrée scolaire - Guide
- Allocation aux adultes handicapés - Guide
- Allocation de base paje 2025 - Guide
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
4 réponses
Bonjour
Ils ne vous ont donné aucune raison ? Vous les avez appelés ?
Faites un courrier recommandé pour demander des explications.
Ils ne vous ont donné aucune raison ? Vous les avez appelés ?
Faites un courrier recommandé pour demander des explications.
Bonjour
Vos revenus sont-ils dans les plafonds pour recevoir l'ARS ?
Vos enfants ont quel âge ? Si vous avez un enfant ayant entre 16 et 18 ans, avez-vous déclaré en ligne sur votre espace CAF qu'il est scolarisé ?
Vos revenus sont-ils dans les plafonds pour recevoir l'ARS ?
Vos enfants ont quel âge ? Si vous avez un enfant ayant entre 16 et 18 ans, avez-vous déclaré en ligne sur votre espace CAF qu'il est scolarisé ?
bonsoir
je vous répondrait bien le médiateur...
sinon formule xplom :
bonjour madame, je voulais savoir où passait l'argent de mes allocations !
pas encore très juridique ma réponse mais efficace
punaise ça sent le -1 a gogo, mais c'est ma réponse, mon dernier score 12 000 € pour un vieux copain
ps le médiateur n'a jamais rappelé
je vous répondrait bien le médiateur...
sinon formule xplom :
bonjour madame, je voulais savoir où passait l'argent de mes allocations !
pas encore très juridique ma réponse mais efficace
punaise ça sent le -1 a gogo, mais c'est ma réponse, mon dernier score 12 000 € pour un vieux copain
ps le médiateur n'a jamais rappelé