Mon concubin peut il modifier mes contrats d'assurance ?
Miimidedel
Messages postés
345
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2019
-
Modifié le 29 août 2017 à 15:13
clebreton Messages postés 898 Date d'inscription jeudi 24 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2017 - 30 août 2017 à 07:53
clebreton Messages postés 898 Date d'inscription jeudi 24 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2017 - 30 août 2017 à 07:53
A voir également:
- Mon concubin peut il modifier mes contrats d'assurance ?
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
- Contrôle technique sans assurance - Forum Assurances
- Perte lunettes assurance carte bancaire - Forum Consommation
- Modifier fiche de paie pdf gratuit ✓ - Forum Banque et Crédit
- Ne pas déclarer une suspension de permis à son assurance forum ✓ - Forum Automobile
29 août 2017 à 15:24
Merci pour cette réponse.. Il en découle qu'il est impossible pour le concubin de souscrire à un autre contrat en mon nom non plus ?..
Mon concubin a souscrit à une Protection Juridique à ma place.. Mais j'en avais déjà une chez un autre assureur.
Mon assureur refuse de résilier ce contrat et me rembourser la totalité des mensualités en arguant que comme il est "bénéficiaire" de mon contrat d'assurance habitation il était mon concubin et ils avaient légalement le droit d'accéder à sa demande de souscription..
Sur mon RIB.. En mon nom..
J'aimerais leur sortir un texte de loi mais je ne trouve rien :(
Merci
29 août 2017 à 15:26
29 août 2017 à 15:32
Ça n'enlève pas la faute de l'assureur qui a prélevé sur mon rib et souscrit un contrat en mon nom sans mon autorisation non ?
D'autant plus que mon concubin s'est présenté comme étant mon concubin et pas moi-même..
Et, il y a une différence entre une voix d'homme et une voix de femme..
L'assureur aurait dû lui répondre que je devais appeler en personne et c'était réglé.
30 août 2017 à 07:53
Après cela n'empêche que n'étant pas votre mari, le contrat n'a pas à être à votre nom: fournissez lui copie de votre contrat actuel, et le nouveau sera annulé sans souci