Père biologique France

MJ - 23 août 2017 à 13:24
condorcet Messages postés 39501 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 - 23 août 2017 à 13:44
Bonjour,
Mon père biologique est décédé il y a 1 an, il ne m'a pas élevé mais reconnu, j'ai appris son décès par le biais de membres de famille, il avait refait sa vie et avait deux autres enfants, je n'ai pas d'autres informations concernant sa vie... car sa femme ne veut pas rentrée en contact avec moi. Que dois je faire svp, si vous avez des conseils à me donner. Je vous remercie par avance.
Cordialement Marie

1 réponse

condorcet Messages postés 39501 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 18 265
23 août 2017 à 13:44
il ne m'a pas élevé mais reconnu,
Si vous avez la certitude d'avoir été reconnue, vous devez en retrouver trace en marge de votre acte de naissance.
Vous avez la qualité d'héritière pour revendiquer vos droits en vous mettant en rapport avec un notaire pour les revendiquer .

Renseignez-vous auparavant sur la situation de la succession.
Toutes ne sont pas obligatoirement intéressantes.
Parfois, il existe plus de frais et charges que de bénéfices à en retirer, auquel cas il est préférable de rester "silencieux".
0