Laura
-
Cardif France
Messages postés155Date d'inscriptionStatutMembreDernière intervention
-
28 janv. 2019 à 13:22
Bonjour,
Gros problème avec cette assurance d'escrocs ! J'ai perdu mon fils il y a un an déjà, suite à ça j'ai donc été en arrêt pour maladie, dépression + nouvelle grossesse dite " à risque "
Cela fait 1 an que j'essaie de suspendre mon crédit puisqu'en arrêt je touche beaucoup moins d'argent ! J'ai envoyé à 3 reprise le dossier COMPLET et remplis avec mon conseillé de BNP PARIBAS ( voleurs également ) ! Hors l'assurance me dit à chaque reprise qu'ils n'ont rien reçu, que je dois REFAIRE un dossier, la ça fait 3 fois et je commence vraiment à déjanter.. Que dois-je faire ? Porter plainte obligatoirement ? Parce-que mon conseiller m'a également dit que dès la demande de prise en charge auprès de l'assureur ils doivent tenir compte des traite que j'ai donné depuis et me rembourser toute les traites d'un coup à partir de l'acceptation de cette suspension de prêt ( s'ils se bougent un jour bien évidemment ) ! Je ne comprends pas pourquoi autant abuser du malheur et besoin des autres et je cherches désespérément quoi faire..
Si quelqu'un pouvait m'éclairer je vous en serais très reconnaissante !
Bonjour poisson92100
Non en fait quand j'ai appelé l'assurance ils m'ont dit que la demande serait traitée plus rapidement si j'envoyais par mail chose que j'ai faite début août, suite à ça j'ai reçu accusé de réception de leur part me disant que le dossier était complet et qu'il serait traité le plus rapidement possible.. Sauf qu'hier en allant chercher mon courrier je me suis aperçu qu'ils venaient ENCORE une fois de me renvoyer tout les documents à re remplir par moi, mon médecin traitant et que je devais renvoyer mes papiers dans les plus bref délais..
Laura
>
Poisson92100
Messages postés26331Date d'inscriptionStatutMembreDernière intervention
Je vais les rappeler cet après-midi mais si jamais ils me balade encore, ais-je le droit de porter plainte ?
Poisson92100
Messages postés26331Date d'inscriptionStatutMembreDernière intervention7 619
>
Laura
non ce n'est pas un délit
Je vous dit de saisir par écrit le "service clientèle" (relire votre contrat les coordonnés sont dessus)
Laura
>
Poisson92100
Messages postés26331Date d'inscriptionStatutMembreDernière intervention
Très bien je vais essayer de faire ceci dans ce cas.. merci à vous !
Poisson92100
Messages postés26331Date d'inscriptionStatutMembreDernière intervention7 619
>
Laura
ce n'est pas "essayer " mais "faire" si vous voulez avancer votre dossier
vous ne pourrez saisir de médiateur de cardif que deux mois après un RAr sans réponse au service clientèle" (ou chez eux cela peut s'appeler "qualité/réclamations")
Cardif France
Messages postés155Date d'inscriptionStatutMembreDernière intervention10
Bonjour Laura,
Nous regrettons la situation que vous relatez et les difficultés rencontrées lors du traitement de votre demande. Nous vous proposons de vous identifier via le lien https://www.cardif.fr/reclamation?siteOrig=opinionassurance afin de nous permettre de vous recontacter et faire un point sur les éléments du dossier.
Dans cette attente nous restons bien sûr à votre écoute
Bien cordialement
Camille du Service Relation Clients
Dark
Pareil pour moi la cardif refuse de me rembourser alors que j'ai été 2 ans en arrêt maladie sans salaire a devoir rembourser mon crédit alors que je payait une assurance
Cardif France
Messages postés155Date d'inscriptionStatutMembreDernière intervention10
>
Dark
Bonjour Dark, nous sommes navrés de l'insatisfaction que vous exprimez à l'égard de nos services. Afin de faire un point sur votre dossier, pouvez-vous vous identifier via le lien https://www.cardif.fr/reclamation/ nous vous contacterons à réception. Nous sommes à votre écoute. Bien à vous, Elodie