Demande de visa pour la France (Madagascar)
boulousse3
Messages postés
2
Statut
Membre
-
boulousse3 Messages postés 2 Statut Membre -
boulousse3 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerais visiter mes filles en France, mais j'ai un fils de coeur qui vit avec moi depuis sa 3 ème mois, maintenant il a 6 ans, et je pensais l'emmener avec mois, que dois je faire. J'habite à Madagascar
j'aimerais visiter mes filles en France, mais j'ai un fils de coeur qui vit avec moi depuis sa 3 ème mois, maintenant il a 6 ans, et je pensais l'emmener avec mois, que dois je faire. J'habite à Madagascar
A voir également:
- Visa france madagascar
- Gouverneur de la banque de france - Accueil - Actualité juridique et financière
- Cgi 2025 madagascar - Guide
- En cours france - Forum carte bancaire
- Prix passeport france - Guide
- Rendez vous collectif france travail - Forum Chômage
1 réponse
Bonjour,
C'est aux parents de faire le nécessaire, sans leur autorisation vous ne pouvez pas partir avec lui.
Ce n'est pas votre enfant, donc il n'est pas possible de faire a votre convenance.
C'est aux parents de faire le nécessaire, sans leur autorisation vous ne pouvez pas partir avec lui.
Ce n'est pas votre enfant, donc il n'est pas possible de faire a votre convenance.
boulousse3
Messages postés
2
Statut
Membre
Merci beaucoup pour votre réponse sa mère a accepté de donner une autorisation parentale, il n'y a pas de père sur sa copie de naissance; est- ce possible de l'emmener?