Question sur réduction du préavis location
mcoach54
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Je loue une maison depuis 18 mois.
Je suis actuellement bénéficiaire de l'ARE. En effet, mon dernier emploi était un cumul de missions d'interim pendant plusieurs mois et la dernière s'est terminée début février.
Depuis j'ai suivi une formation pour me reconvertir professionnellement dans le domaine de la remise en forme.
Je souhaite me déclarer auto entrepreneur début septembre afin de développer cette activité.
En parallèle, j'aimerais quitter mon logement actuel.
Est ce que j'entre dans le cadre de la réduction du préavis à un mois (nouvel emploi?)
Merci d'avance,
Je loue une maison depuis 18 mois.
Je suis actuellement bénéficiaire de l'ARE. En effet, mon dernier emploi était un cumul de missions d'interim pendant plusieurs mois et la dernière s'est terminée début février.
Depuis j'ai suivi une formation pour me reconvertir professionnellement dans le domaine de la remise en forme.
Je souhaite me déclarer auto entrepreneur début septembre afin de développer cette activité.
En parallèle, j'aimerais quitter mon logement actuel.
Est ce que j'entre dans le cadre de la réduction du préavis à un mois (nouvel emploi?)
Merci d'avance,
A voir également:
- Question sur réduction du préavis location
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide