Droits des héritiers
Résolu
Michalbert
-
Michalbert -
Michalbert -
Bonjour,
Je vous ai déjà posé la question mais je l'ai malencontreusement effacée. Je vous la repose.
Nous sommes 3 héritiers, suite au décès de notre mère .
Celle-ci nous a laissé entre autres, une voiture, laquelle voiture est au garage et n'est pas utilisée. '
Nous avons en notre possession un acte d'heredite établi par notre notaire. Pouvons nous, si nous sommes d'accord tous les 3, vendre cette voiture étant entendu que le prix de la vente sera versé sur le compte commun qui est chez le notaire, et cela sans attendre la liquidation de la succession.
Merci de votre réponse.
Cordialement
Je vous ai déjà posé la question mais je l'ai malencontreusement effacée. Je vous la repose.
Nous sommes 3 héritiers, suite au décès de notre mère .
Celle-ci nous a laissé entre autres, une voiture, laquelle voiture est au garage et n'est pas utilisée. '
Nous avons en notre possession un acte d'heredite établi par notre notaire. Pouvons nous, si nous sommes d'accord tous les 3, vendre cette voiture étant entendu que le prix de la vente sera versé sur le compte commun qui est chez le notaire, et cela sans attendre la liquidation de la succession.
Merci de votre réponse.
Cordialement
A voir également:
- Droits des héritiers
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- "J'aide ma fille à acheter sa première maison sans payer d'impôt" : quelle est cette nouvelle loi qui incite à donner à un enfant - Guide
- Droits de succession - Guide
- Modèle de procuration pour représenter des héritiers word - Accueil - Modèles de lettres vie pratique