Prime de fin d année

Catherine76 -  
celestedu35 Messages postés 5832 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon employeur peut il remplacer ma prime de fin d'année par des chéques vacances ?
MERCI .
A voir également:

1 réponse

celestedu35 Messages postés 5832 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 851

bonsoir , pour la prime annuelle tout dépend de ce qui est noté dans votre contrat , les chèques vacances sont attribués seulement si le salarié en fait la demande auprès de son comité d'entreprise et toujours avec une participation du salarié
0
Catherine76110 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de votre réponse.
Ma prime n'est pas mentionnée dans mon contrat malheureusement.
Par contre mon employeur m'impose les chèques vacances en remplacement
0
celestedu35 Messages postés 5832 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 851 > Catherine76110 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
Catherine76110 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > celestedu35 Messages postés 5832 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup de votre réponse.
Bon we
0
celestedu35 Messages postés 5832 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 851 > Catherine76110 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

de rien bon week end à vous également !
0