Litige avec un site (Belgique)
Maria1007
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Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
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Bonjour,
Bonjour,
Litige avec sujets.be
Une personne X a fait une réservation en notre nom et ce par téléphone. Nous avons contacté sunjets et ceux-ci nous ont conseillé d annuler via le site et d expliqué le soucis. La seule réponse que nous avons reçu c est de payer les frais d annulation 477,64€ !!! Cette réservation on y es pas responsable du tout étant donné qu une opération était fixée depuis juin et l opération est pour le 28/8 (cancer). Que pouvons-nous faire svp? Merci d avance pour votre réponse
Maria de Belgique
Bonjour,
Litige avec sujets.be
Une personne X a fait une réservation en notre nom et ce par téléphone. Nous avons contacté sunjets et ceux-ci nous ont conseillé d annuler via le site et d expliqué le soucis. La seule réponse que nous avons reçu c est de payer les frais d annulation 477,64€ !!! Cette réservation on y es pas responsable du tout étant donné qu une opération était fixée depuis juin et l opération est pour le 28/8 (cancer). Que pouvons-nous faire svp? Merci d avance pour votre réponse
Maria de Belgique
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2 réponses
Bonjour
Une personne X a fait une réservation en notre nom ou à notre nom.. Pas la même chose..
Dans le premier cas la personne a agi pour le compte du demandeur. Celui ci est responsable des suites (Par ex. frais de résiliation..).
Dans le second cas il s'agit d'une usurpation d'identité. Refuser de payer. Il n'y avait pas à annuler une prestation non demandée (Ce qui complique les choses par une présomption de réservation)!
De QUEL cas s'agit il?
S'il s'agit uniquement de blabla téléphonique l'Organisme aura du mal à fonder légalement sa demande sauf qu'il semble que le supposé demandeur se soit manifesté.
A+
Une personne X a fait une réservation en notre nom ou à notre nom.. Pas la même chose..
Dans le premier cas la personne a agi pour le compte du demandeur. Celui ci est responsable des suites (Par ex. frais de résiliation..).
Dans le second cas il s'agit d'une usurpation d'identité. Refuser de payer. Il n'y avait pas à annuler une prestation non demandée (Ce qui complique les choses par une présomption de réservation)!
De QUEL cas s'agit il?
S'il s'agit uniquement de blabla téléphonique l'Organisme aura du mal à fonder légalement sa demande sauf qu'il semble que le supposé demandeur se soit manifesté.
A+