Nationalité par filiation

Nevil - Modifié le 8 août 2017 à 12:18
Energizor Messages postés 25623 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 - 8 août 2017 à 12:01
Salutation,
J'aimerais savoir si man grand père MAZRI MOHAND SAID Fils de YAHIA BEN MAHAND née le 12.11.1935 à Iguer-Amar Commune de Tinebdar Daïra Sdi-Aich W.bejai- Algérie.
Ayant travail 26 ans en France date qui mais inconnue vue que man père et ceux dernier sans tous deux décèdes j'ai a ma possession juste des document de retrait et des bulletin de paie de crédit lyonnais.des information donner au par avants si il y a une possibilité de m'orientais sur un site ou je puis trouvais des informations sur l'obtention d'une nationaliser français pour ma familles ayant un malade que je veut faire suivre c'est soins en Europe
note: je n'est pas de document de sa résidence ni certificat de travail sauf ceux citer

2 réponses

Bonjour,

Dans votre situation, cette démarche est impossible par filiation.
0
Energizor Messages postés 25623 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 19 115
Modifié le 8 août 2017 à 12:02
Bonjour,

Non.
Les autorités qui délivrent les visas se fichent complètement de savoir si votre grand-père a vécu en France ou non.

Désolé pour vous.
0