Nationnalité francaise
safamarwa
-
Energizor Messages postés 32716 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Energizor Messages postés 32716 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j ai le pére de ma grand mére né le 1897 en algérie il est mort le 17/12/1959( avant l"indépendance ] il avait sa nationnalité francaise jusqua sa mort . est ce que ma grand mère a le droit de la nationnalité francaise . merci
j ai le pére de ma grand mére né le 1897 en algérie il est mort le 17/12/1959( avant l"indépendance ] il avait sa nationnalité francaise jusqua sa mort . est ce que ma grand mère a le droit de la nationnalité francaise . merci
A voir également:
- Nationnalité francaise
- Nationalité française par mariage, combien de temps forum - Forum Mariage
- Mariage halal avec une française - Forum Mariage
- Legion etrangere nationalité française - Guide
- Forum retrait de la nationalité française - Forum Formalités et papiers
- Mariage religieu sans mariage civil ✓ - Forum Mariage
2 réponses
Bonjour
Le père de ma grand mère
Ah oui !
A l'oreillette, on me dit qu'une découverte formidable vient d'être faîte :
Les premiers hommes préhistorique étaient français, et donc toute la planète est française.
On mène aussi des recherches sur les Martiens, on a des très gros soupçons sur leur vraie nationalité, ils seraient aussi français, mais ils le cachent.
Majeure en ce temps, elle a fait le choix de ne pas rester française à l'indépendance.
Le père de ma grand mère
Ah oui !
A l'oreillette, on me dit qu'une découverte formidable vient d'être faîte :
Les premiers hommes préhistorique étaient français, et donc toute la planète est française.
On mène aussi des recherches sur les Martiens, on a des très gros soupçons sur leur vraie nationalité, ils seraient aussi français, mais ils le cachent.
Majeure en ce temps, elle a fait le choix de ne pas rester française à l'indépendance.
*
"Votre grand-mère a perdu la nationalité française en 1962 à l'indépendance de l'Algérie."