Interruption de bail
Trimpeneers Bapiste
-
Valenchantée Messages postés 23493 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Valenchantée Messages postés 23493 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J viens de recevoir un recommandé , mon proprio souhaite vendre l immeuble ou j habite et j ai deux moi pr quitter les lieux cependant je suis actuellement au RSA et il est difficile pour moi de retrouver un logement . J voulais savoir si mon proprio est dans ses droit et qu'elle solution puis j trouver . Merci d avance
J viens de recevoir un recommandé , mon proprio souhaite vendre l immeuble ou j habite et j ai deux moi pr quitter les lieux cependant je suis actuellement au RSA et il est difficile pour moi de retrouver un logement . J voulais savoir si mon proprio est dans ses droit et qu'elle solution puis j trouver . Merci d avance
3 réponses
-
Bonjour
Quel type de bail avez vous ?
Logement non meublé à usage de résidence principale ?-
Bonjour Poisson,
Visiblement, c'est 6 mois de prévenance meublé et vide.
https://droit-finances.commentcamarche.com/immobilier/guide-immobilier/595-resiliation-du-bail-de-location-par-le-proprietaire-ou-locataire/ -
-
-
-
-
-
Bonjour,
Impossible que vous n'ayez que deux mois pour quitter le logement. Il y a un hic quelque part.
Cdlt
-
bonjour,
"mon proprio souhaite vendre l immeuble ou j habite "
il me semblait qu'il y avait une loi particulière pour la vente d'un immeuble, selon le nombre de logements, si la vente était à la découpe ou totale,.... , non ?
Cdt.