Contrat de vente simple sauf ventes entre particuliers
milep
Messages postés
30
Statut
Membre
-
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai signé un contrat de vente sans exclusivité à un agent immobilier mais il y a une clause m'interdisant de vendre sur site PAP, Bon coin.
Est-ce légal, dois-je attendre obligatoirement les 3 mois pour résilier ce contrat ?
D'autre part, j'ai eu une visite de mon bien par l'intermédiaire d'un autre agent cela fait 2 semaines et je n'ai aucun compte-rendu de l'agent suite à cette visite. Que puis-je faire ?
Merci de votre réponse à ces 2 questions.
Cordialement.
Milep
J'ai signé un contrat de vente sans exclusivité à un agent immobilier mais il y a une clause m'interdisant de vendre sur site PAP, Bon coin.
Est-ce légal, dois-je attendre obligatoirement les 3 mois pour résilier ce contrat ?
D'autre part, j'ai eu une visite de mon bien par l'intermédiaire d'un autre agent cela fait 2 semaines et je n'ai aucun compte-rendu de l'agent suite à cette visite. Que puis-je faire ?
Merci de votre réponse à ces 2 questions.
Cordialement.
Milep
A voir également:
- Contrat de vente simple sauf ventes entre particuliers
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Lettre de procuration simple pdf - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Adoption simple avantages et inconvénients - Accueil - Législation
- Decharge de vente - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine