Des informations sur le minimum vieillesse
franckmonsieur
Messages postés
3
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Mesdames / Messieurs,
Mon épouse et moi nous sommes tout les deux de nationalité française, nous résidons en côte d’ivoire depuis plusieurs années.
Nous arrivons à l’âge de la retraite et malheureusement n’ayant jamais travaillé sur le territoire Français nous n’avons jamais pu cotiser à la retraite.
Nous aimerions avoir des informations sur le « minimum-vieillesse-2017-aspa » ou une aide similaire car nous nous trouvons dans une situation difficile et nous ne voyons pas comment nous en sortir.
Pourriez-vous nous informer sur les aides disponibles et comment faire pour les obtenir ?
Nous vous remercions en avance à l’intérêt que vous porterez à notre requête.
Cordialement
Mon épouse et moi nous sommes tout les deux de nationalité française, nous résidons en côte d’ivoire depuis plusieurs années.
Nous arrivons à l’âge de la retraite et malheureusement n’ayant jamais travaillé sur le territoire Français nous n’avons jamais pu cotiser à la retraite.
Nous aimerions avoir des informations sur le « minimum-vieillesse-2017-aspa » ou une aide similaire car nous nous trouvons dans une situation difficile et nous ne voyons pas comment nous en sortir.
Pourriez-vous nous informer sur les aides disponibles et comment faire pour les obtenir ?
Nous vous remercions en avance à l’intérêt que vous porterez à notre requête.
Cordialement
A voir également:
- Des informations sur le minimum vieillesse
- Minimum vieillesse - Accueil - Actualité juridique et financière
- Minimum vieillesse 2024 - Guide
- Minimum contributif est-il remboursable au décès - Guide
- Salaire minimum 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Minimum prime d'activité 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
En tant que français vivant à l’étranger quelles sont les aides disponibles ?
à mon avis, aucune.
Mais vous pouvez contacter le consulat de France en Côte d'Ivoire.