Location saisonnière

vanhuysse Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2017 - Modifié le 30 juil. 2017 à 17:47
Valenchantée Messages postés 23519 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 - 30 juil. 2017 à 17:26
BONJOUR,
Je viens vais vous pour vous faire part d'une injustice personnelle....
J'ai loué une petite maison dans le Charente-POITOU et pris possession de celle-ci le 15/07/2017 pour 1 semaine donc jusqu'au 22/07/2017.
Mais à notre arrivée (reçu par une jeune fille)les lieux n'étaient pas nettoyés concernant( les lits d'appoints, lavabos, douche ...etc...)donc nous avons refusé de rentrés dans cette maison (soi-disant sans animaux)mais le jour de notre arrivée, il y avait un habitué...
On a appelé la propriétaire (qui elle même très directive) pour faire part de notre insatisfaction de son logement....
Réponse de la propriétaire , c'est la jeune fille qui n'a pas fais son travail correctement ... alors que cette maison à été libérée seulement 7 jours avant......
Donc mauvaise foi de la part de cette propriétaire qui faisait portée la responsabilité à cette jeune fille ....(la mère de celle-ci et une amie de la propriétaire pour dépanner...)
Il est évidant que quelques secondes pendant le coup de téléphone que cette dame refusée de nous rendre notre (argent).....Puisque la faute est cette jeune fille (bien embarrassée)....Pour nous c'est une personne qui est totalement immorale et profiteuse
de la situation.
Dans ce cas là peut-on penser, à un remboursement ou pas de notre argent (ares )...176 € quand même.....retirer depuis le mois de mai 2017....
En sachant que cette dame c'est retirée des annonces trompeuses du "bon coin".....

Cordialement.

M et Mme Vanhuysse

1 réponse

Valenchantée Messages postés 23519 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 5 509
30 juil. 2017 à 17:26
Bonjour,

De quoi vous parlez en évoquant "un habitué" ?

Si le logement était sale, il fallait demander à ce qu'il soit nettoyé.

Vous avez versé des arrhes : vous ne pouvez pas les récupérer, sauf à assigner la propriétaire si vous avez la preuve de l'état de saleté du logement mais à mon avis, le jeu n'en vaut pas la chandelle.

Cdlt
0