Changement d'adresse.
lekill
Messages postés
133
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, voilà la situation étant domicilier cher mes parents, je souhaite changer d'adresse car je vis avec ma compagne dans une autre maison, j'aimerais savoir à quel frais je m'expose, sachant que ma compagne Est propriétaire de la maison.
Merci.
Merci.
A voir également:
- Changement d'adresse.
- Quand sera supprimé le changement d'heure - Guide
- Avoir une adresse postale chez quelqu'un ✓ - Forum Impôts
- Mon employeur utilise mon adresse mail personnel ✓ - Forum salariés
- Changement de planning abusif - Accueil - Réglementation et droit du travail
- Pacs changement de nom - Guide
4 réponses
Bonjour,
quels frais ? Il faudrait être un peu plus précis, à quoi pensez-vous ?
Selon vos revenus, votre compagne pourrait avoir une augmentation de sa taxe d'habitation.
quels frais ? Il faudrait être un peu plus précis, à quoi pensez-vous ?
Selon vos revenus, votre compagne pourrait avoir une augmentation de sa taxe d'habitation.
Bonjour,
- des éventuels frais de déménagement si fait par des pros... sinon un bon apéro pour les copains...
- des frais de timbres pour les administrations non joignables par mail...
- les frais postaux pour faire suivre votre courrier à votre nouvelle adresse
- des frais de nouvelle plaque de BAL pour y ajouter votre nom
- une participation aux frais de la nouvelle communauté
Voilà, ce genre de choses...
https://www.demenager-pratique.com/formalites-administratives-du-demenagement.html
Cdt.
- des éventuels frais de déménagement si fait par des pros... sinon un bon apéro pour les copains...
- des frais de timbres pour les administrations non joignables par mail...
- les frais postaux pour faire suivre votre courrier à votre nouvelle adresse
- des frais de nouvelle plaque de BAL pour y ajouter votre nom
- une participation aux frais de la nouvelle communauté
Voilà, ce genre de choses...
https://www.demenager-pratique.com/formalites-administratives-du-demenagement.html
Cdt.
Bonsoir, excusez mon ignorance je débute dans ce genre de choses, je parle des frais comme la taxe d'habitation par exemple, donc suivant mes revenus ma compagne aura une augmentation de taxe d'habitation ? Je suis ambulancier je gagne pas des cent et des 1000, donc à voir.
Merci.
Merci.