Mere seule avec 2 enfants
Résolu
A voir également:
- Mere seule avec 2 enfants
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Rsa femme seule avec 2 enfants - - Aides sociales Pratique
- Sft 2 enfants 2024 - Guide
- Allocation familiale 4 enfants 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Combien touche une femme seul avec 3 enfants - Forum RSA
3 réponses
doris33
Messages postés
43434
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2024
16 587
27 juil. 2017 à 09:01
27 juil. 2017 à 09:01
Bonjour,
pour quelle raison ne percevez-vous rien pour l'enfant de votre première union ?
Vous aurez très probablement droit à l'allocation logement, et une prime d'activité.
pour quelle raison ne percevez-vous rien pour l'enfant de votre première union ?
Vous aurez très probablement droit à l'allocation logement, et une prime d'activité.
Bonjour.
Tous simplement parce que mon 1er conjoint n'est dans l'incapacité de me donner une pension il est en sitution precaire.d'aprés l'avocate..
Merci de votre reponse
Cordialement
Myrtille
Tous simplement parce que mon 1er conjoint n'est dans l'incapacité de me donner une pension il est en sitution precaire.d'aprés l'avocate..
Merci de votre reponse
Cordialement
Myrtille
doris33
Messages postés
43434
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2024
16 587
27 juil. 2017 à 09:46
27 juil. 2017 à 09:46
"tous simplement parce que mon 1er conjoint n'est dans l'incapacité de me donner une pension il est en sitution precaire.d'aprés l'avocate.. "
alors si vous avez un document officiel disant que le père n'est pas apte financièrement apte à vous verser une pension, vous aurez très probablement l'allocation de soutien familial pour cet enfant, qui est de 100 euros environ.
alors si vous avez un document officiel disant que le père n'est pas apte financièrement apte à vous verser une pension, vous aurez très probablement l'allocation de soutien familial pour cet enfant, qui est de 100 euros environ.